16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

À VOTRE SERVICE : Une première année bien remplie
C’est en présence de plusieurs membres et dignitaires que l’organisme Familles au sommet a dressé le bilan de sa première année d’activité, le 8 avril, en assemblée générale annuelle.

À VOTRE SERVICE : Une première année bien remplie

Mardi 10 mai 2016

FAMILLES AU SOMMET

L’organisme Familles au sommet a tenu son assemblée générale annuelle le 8 avril. Plusieurs membres et dignitaires étaient présents pour l’occasion.

«L’année 2015 aura été pour nous une année riche en défis de toutes sortes : première année complète d’activités pour l’organisme, ajouts et départs d’administrateurs, première organisation d’événements de bonne ampleur… Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli. Nous tenons à remercier nos équipes de bénévoles, nos commanditaires, nos partenaires, sans qui nous n’aurions pas eu un tel succès. Merci aussi à nos quelque 575 membres qui nous font confiance et qui sont la raison première de l’existence de Familles au sommet», a déclaré la présidente, Judith Beaupré.

Son mandat a d’ailleurs été reconduit pour la prochaine année, tout comme celui de Patricia Fortin, administratrice. La trésorière Jézabel Ouellet, souhaitant relever d’autres défis, n’a pas renouvelé son mandat. Son poste demeure donc vacant pour le moment.

Les prochains mois s’annonceront très animés pour Familles au sommet, puisque les deuxièmes éditions de la vente de garage, de la fête familiale, du bal costumé et du brunch de Noël de l’organisme sont déjà prévues. De plus, une programmation d’activités ponctuelles estivales sera annoncée sous peu.

Vente de garage

C’est le samedi 21 mai de 9 h à 16 h, au parc des Vignobles, que l’équipe de Familles au sommet tiendra sa grande vente de garage. C’est donc le temps de réserver votre place!

La location des emplacements est de 15 $ pour les membres, et il en coûte 5 $ supplémentaires si vous avez besoin d’une table pour y déposer vos effets. Le formulaire de réservation est disponible sur la page Facebook de Familles au sommet. Pour plus de détails, vous pouvez écrire à famillesausommet@gmail.com. Faites vite, les places sont limitées! (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités