10° Terrebonne, samedi 22 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Aidez Cœur + AVC à sauver des vies

Mardi 5 décembre 2017

La Fondation des maladies du cœur et de l’AVC entreprend sa campagne de porte-à-porte annuelle dans à Terrebonne et Mascouche. Elle invite les citoyens à être généreux pour créer plus de survivants.

Dans la MRC Les Moulins, 250 bénévoles ont accepté de collaborer à cette campagne qui prendra fin le 17 décembre en effectuant une collecte de dons sur leur rue ou auprès de leur entourage. On espère cette année amasser 8 000 $. Ces fonds serviront entre autres à l’avancement de la recherche sur les maladies cardiovasculaires ainsi qu’à la promotion de la santé du cœur. L’an dernier, les bénévoles ont recueilli plus de 36 632 $ dans la région de Lanaudière, dont 7 027 $ dans les villes de Terrebonne et de Mascouche.

La générosité des bénévoles et des donateurs permet à la Fondation d’investir d’importantes sommes afin de permettre à des milliers de personnes de toutes les générations de vivre longtemps en santé. La Fondation remercie d’ailleurs Reine Chayer, de Terrebonne, «une dame extraordinaire avec un cœur en or», pour son implication depuis 2014.

Pour faire un don, communiquez avec Christelle Gibert-Cardin au 450 669-6909, poste 25, ou à christelle.gibert-cardin@coeuretavc.ca, ou encore visitez le www.coeuretavc.ca. (PC)

La Revue en 5 minutes CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités