25° Terrebonne, samedi 18 août 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Bienvenue au premier bébé de l’année 2018

Mardi 9 janvier 2018

C’est sur le coup de 2 h 41, dans la nuit du lundi 1er janvier, que le premier bébé de la MRC Les Moulins a poussé son premier cri à l’Hôpital de la Cité-de-la-Santé, du côté de Laval.

Sauf information contraire, le titre de premier bébé de l’année 2018 sur le territoire moulinois reviendrait en effet à la jeune Camila Martin-Medeiros, de Mascouche. Née deux semaines avant la date prévue, le poupon de 5 livres 10 onces a causé une heureuse surprise à ses parents, Isabelle Medeiros et Carlos-Francisco Martin, qui avaient décidé de rester à la maison plutôt que d’aller rejoindre la famille sur la Rive-Sud pour le réveillon. Sage décision!

En tant que premier bébé moulinois de 2018, Camila serait donc la gagnante du traditionnel concours de La Revue, qui, grâce à plusieurs marchands participants, remet plus de 1 000 $ en cadeau au premier bébé moulinois de l’année. Les lecteurs ont encore jusqu’au 15 janvier pour signaler un enfant né plus tôt que Camila.

Notons qu’à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur, le premier bébé moulinois, aussi de Mascouche, est né à 13 h 25. Bessie Lavoie et Samuel Dumont ont en effet accueilli Zack, né plus d’un mois avant terme, à 5 livres 11 onces. Félicitations aux nouveaux parents!

 

Journaliste : Pénélope Clermont

18-08-09 au 08-23 Karaté Bernard Lacerte CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités