-14° Terrebonne, dimanche 17 décembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Du bonheur en bouteille pour l’APETL
L’APETL a accueilli Miguel A. Negrete, représentant du vigneron Carlos Fernandez de Piérola et du vignoble Bodegas Fernandez de Piérola, qui était accompagné de Normand Bélanger et de Roberto De Lisi, conseillers en vins d’importation privée de la compagnie Mon Caviste, le 30 avril. (Photo : courtoisie)

Du bonheur en bouteille pour l’APETL

Mardi 19 mai 2015

L’Association de parents d’enfant trisomique-21 Lanaudière s’associe avec Mon Caviste afin de vous offrir sa cuvée de vins spécialement sélectionnés pour souligner son 25e anniversaire.

Pour toute l’année de son 25e anniversaire, l’APETL vendra des bouteilles de vin rouge et blanc au coût de 25 $ afin d’amasser des fonds. Pour chaque bouteille vendue, 5 $ seront remis à l’organisme. Les vins proposés sont le Cyatho Verdejo 2012, du vignoble Bodegas Fernandez de Piérola, reconnu pour sa couleur jaune paille pure et attrayante ainsi que pour son arôme envoûtant. Du côté du vin rouge, le Sainte-Frivole 2011, vin de Bordeaux produit par la maison Mauro Guicheney, affiche quant à lui une robe rouge sombre tout en était rond, fin et frais en bouche.

Le 30 avril, l’APETL a accueilli Miguel A. Negrete, représentant du vigneron Carlos Fernandez de Piérola et du vignoble Bodegas Fernandez de Piérola, qui était accompagné de Normand Bélanger et de Roberto De Lisi, conseillers en vins d’importation privée de la compagnie Mon Caviste.

Les membres de l’organisme ont ainsi fait visiter les lieux aux hommes en plus de leur présenter leur campagne de financement. Une dégustation de vin blanc s’est également tenue sur place en compagnie de plus de 20 personnes.

Pour de l’information ou une commande de vin, communiquez avec l’APETL au 450 477-4116 ou à info@apetl.org. Pour plus de renseignements sur les produits, contactez Normand Bélanger, conseiller en vins d'importation privée, au 514 974-2105 ou à normandb6868@gmail.com.

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités