-8° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La Bourse des anges 2017 connue
La Bourse des anges 2017, au montant de 35 000 $, a été partagée entre trois organismes de la région. (Photo : Gilles Fontaine)

La Bourse des anges 2017 connue

Gilles Fontaine

Vendredi 27 octobre 2017

SUR LA ROUTE DES ANGES

Le 12 octobre, le comité organisateur de Sur la route des anges annonçait fièrement le montant amassé lors de la sixième édition de l’événement : 35 000 $. Depuis 2012, ce sont donc plus de 211 000 $ qui ont été recueillis et remis à différents organismes.

Les fonds ainsi amassés, et qui constituent la Bourse des anges, ont été remis à trois organismes, soit la Société canadienne du cancer par le biais du Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche (5 000 $), la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins et la Maison Adhémar-Dion (15 000 $ chacun).

Rappelons que le 8 juillet, la Randonnée des anges a dû être reportée en raison de la pluie. Cependant, le Parcours des anges a pu avoir lieu avant que la soirée se termine par le souper-spectacle avec Martin Dubé. Le porte-parole de Sur la route des anges, Mario Pelchat, avait quant à lui ambiancé le cocktail de ses plus belles chansons.

Le comité organisateur est déjà au travail pour préparer la 7e édition de l’événement qui se tiendra le 7 juillet 2018 au Centre de Golf Le Versant à Terrebonne. Randonnée à moto, parcours de golf et spectacle vous seront une fois de plus proposés.

Pour en apprendre davantage sur l’événement-bénéfice Sur la route des anges, visitez le www.surlaroutedesanges.com.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités