-1° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le Club Optimiste de Terrebonne rencontre les gagnants

Mardi 1 février 2005

En décembre, le Club Optimiste de Terrebonne lançait un concours de coloriage sous le signe du partage. Parmi les cinq écoles invitées à participer, trois ont répondu à l’appel : Esther-Blondin, Saint-Louis et Notre-Dame.

Valérie Maynard

Les élèves de 1re et 2e année de ces écoles ont pu mettre à profit leur talent d’artiste en coloriant le dessin de la nouvelle mascotte du Club Optimiste : Roger. Le dessin à colorier des élèves de 2e année, sur lequel des oiseaux, un chat et des fleurs avaient été ajoutés, est l’œuvre de Karine Gendron, 11 ans.

«On a fait deux gagnants par école, un par niveau. Chaque gagnant a reçu un montant de 100 $ et devait désigner un organisme de Terrebonne. Le Club Optimiste remettait alors un autre 100 $ à l’organisme choisi», a expliqué le président du Club, Claude Pagé.

C’est presque unanimement que les jeunes élèves ont choisi l’organisme qui vient en aide aux démunis, Galilée. L’organisme a donc reçu un chèque de 500 $ du Club Optimiste alors que le Carrefour Familial des Moulins en a reçu un de 100 $.

«C’était la première fois que le Club organisait un concours du genre, et j’espère qu’on va le refaire l’an prochain», a conclu M. Pagé.

 

 

 

 

 

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités