-8° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Dominic et Martin présentent le Calendrier des plombiers 2005

Mercredi 15 décembre 2004

C’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’inspiration que le duo humoristique Dominic et Martin, porte-parole de la campagne de financement du Centre Le Diapason, présente le premier Calendrier humoristique des plombiers 2005.

Éric Ladouceur

Réalisé avec la collaboration de l’humoriste et coordonnateur de la campagne de financement, Gilles Guindon, le calendrier met en évidence tout le talent de comédien de ce dernier sous les traits d’un plombier dans des situations loufoques (à ne pas confondre avec le calendrier des pompiers).

Le projet a été mis en branle afin d’amasser des fonds pour Le Diapason, et l’idée a été développée à la suite de la présentation d’un calendrier similaire à l’émission de Dominic et Martin, "C’est mon show", sur les ondes de TQS.

Partenaires

Plusieurs partenaires ont participé au projet du calendrier des plombiers, dont l’imprimerie Litho Mille-Îles, Robert Devost graphiste, le photographe Michel Laloux et l’humoriste Gilles Guindon. Leur contribution a permis d’imprimer 5 000 exemplaires gratuitement.

Le calendrier est vendu au coût de 5 $, et l’argent recueilli sera versé en entier au Centre Le Diapason. L’objectif est de recueillir la somme de 25 000 $.

L’équipe du Centre Le Diapason invite donc la population à participer en grand nombre à cette vaste campagne de financement qui a pour but d’aider nos jeunes.

Tournée du trio

Le samedi 18 décembre, Dominic et Martin et l’humoriste Gilles Guindon feront une tournée de centres commerciaux afin de vendre des calendriers et de recueillir des fonds. De 11 h à 12 h 30, ils seront aux Galeries Rive-Nord (100, boulevard Brien, à Repentigny); de 13 h à 14 h 30, ils seront aux Galeries Terrebonne (1185, boulevard Moody, à Terrebonne); et de 15 h à 16 h 30, ils seront à la boutique Urban Behavior - UB à la Place Versailles (7275 Sherbrooke Est, Montréal)

Il est également possible de recevoir le Calendrier des plombiers 2005 à votre domicile par l’entremise du service Alerte Courrier en composant le (514) 382-6777. Des frais fixes de 5 $ sont demandés pour la livraison (aucuns frais pour plus d’un exemplaire). Les frais de livraison sont fixés pour la région de Montréal, de Laval et de la Rive-Nord.

Le Centre Le Diapason offre depuis 20 ans déjà un service d’hébergement pour des jeunes en difficulté qui proviennent de la région Lanaudière. Depuis quelques mois, l’organisme offre un service d’appartements supervisés pour les 16 à 18 ans. Il est donc important de recueillir des fonds afin d’assurer la continuité de ce nouveau service.

Pour information et don, vous pouvez communiquer avec le Centre Le Diapason en composant le (450) 477-6201.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités