1° Terrebonne, vendredi 20 avril 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’emballage de cadeaux pour aider à nourrir des enfants
La Fondation Bon Matin Jeannine Cossette, les Galeries Terrebonne et leurs partenaires vous invitent à profiter du kiosque d’emballage de cadeaux, une belle façon de joindre l’utile à l’agréable! (Photo : Jean-Marc Gilbert)

L’emballage de cadeaux pour aider à nourrir des enfants

Mardi 5 décembre 2017

La Fondation Bon Matin Jeannine Cossette et les Galeries Terrebonne s’associent une fois de plus pour la tenue du traditionnel kiosque d’emballage de cadeaux.

Pour la première fois, le kiosque aura accès à un local fermé, prêté par les Galeries Terrebonne, ce qui facilitera ses opérations. Situé stratégiquement tout près du village de Noël, le kiosque sera ouvert tous les jours, du 7 au 23 décembre, jusqu’à 16 h ou 20 h, selon les jours de la semaine.

L’horaire complet est disponible sur place et sur le site Internet du centre commercial, au www.galeriesdeterrebonne.com. Les prix varient de 2 $ à 6 $ selon les dimensions et la forme des cadeaux à emballer.

Pour ceux qui souhaitent ajouter une touche spéciale, la fondation offre un «emballage de luxe» pour 1 $ de plus. Et pour chaque don de 20 $ ou plus, la fondation remettra un reçu de charité.

«Je veux remercier grandement les bénévoles qui nous aident chaque année et qui le font avec cœur pour la fondation. L’important, c’est de pouvoir gâter les enfants et donner à manger aux jeunes», a dit la présidente de l’organisme, Jeannine Cossette, précisant que la fondation, qui fêtera ses 18 ans en février, amasse habituellement plus de 5 000 $ grâce à ce kiosque.

Cette somme lui permet de continuer à offrir des collations aux élèves de l’école Saint-Louis pour qu’ils puissent étudier sans avoir le ventre vide.

Mme Cossette transmet aussi ses remerciements aux Galeries Terrebonne pour son soutien constant.

Texte : Jean-Marc Gilbert

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités