-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’Expédition Pinocchios récolte ses fruits

Mercredi 8 décembre 2004

Le 23 novembre, à l’occasion de l’ouverture du Nouveau Centre de l’Épanouissement de l’Enfant Pinocchios (NCEEP) à Longueuil, la directrice générale de l’organisme, Aline Léveillé, a reçu quelques participants à l’Expédition Pinocchios.

Éric Ladouceur

On se souviendra que le service de la Sécurité publique de Mascouche ainsi que plusieurs bénévoles participent depuis six ans à l’Expédition Pinocchios. Ils parcourent les quatre coins du Québec à vélo afin d’amasser des fonds pour venir en aide à la Fondation Pinocchios. Jusqu’à maintenant, l’activité a permis de récolter plus de 150 000 $.

La directrice générale du NCEEP a profité de l’occasion pour remettre à tous les bénévoles une plaque de remerciement que le président, Lloyd Emhoff, a bien voulu accepter au nom de tous ceux et celles qui participent à cette grande aventure depuis le début.

Créé en 1995, le Centre de l’Épanouissement de l’Enfant Pinocchios est une œuvre de bienfaisance enregistrée créée par des parents soucieux de développer au maximum le potentiel de leur enfant présentant un retard multiple de développement (autisme, paralysie cérébrale, dyslexie, dysphasie, troubles d’apprentissage et trisomie).

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités