16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Familles au sommet dévoile son conseil d’administration
Le conseil d’administration de Familles au sommet : Jézabel Ouellet, Maïka Bernatchez, Geneviève Godin, Judith Beaupré et Karina Miron. (Photo : courtoisie)

Familles au sommet dévoile son conseil d’administration

Mardi 21 octobre 2014

Le nouvel organisme communautaire Familles au sommet a élu son premier conseil d’administration (CA) lors de son assemblée de fondation qui se déroulait le 3 octobre.

C’est devant une trentaine de personnes que Judith Beaupré, Maïka Bernatchez, Geneviève Godin, Karina Miron et Jézabel Ouellet ont été élues à titre de membres du premier conseil d’administration de Familles au sommet.

«Nous avons été agréablement étonnées par la quantité de candidatures reçues pour faire partie du conseil d’administration et par le grand intérêt des gens envers l’organisme que nous avons fondé. Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui nous appuient depuis le début dans notre projet», de déclarer Judith Beaupré, membre fondatrice et administratrice élue.

Lors de cette assemblée de fondation, on a également ratifié les règlements généraux de l’organisme et présenté les prochaines étapes qui devront être franchies avant la tenue de ses premières activités. «Nous prévoyons notre premier événement d’envergure pour le printemps 2015. Toutefois, restez à l’affût de nos activités, nous en tiendrons assurément quelques-unes d’ici là», a précisé Geneviève Godin, aussi membre fondatrice et administratrice élue.

Rappelons que Familles au sommet est un organisme sans but lucratif qui a pour but de favoriser une meilleure vie communautaire en organisant une programmation d’activités répondant à divers intérêts sociaux, culturels et sportifs dans le quadrilatère formé par le chemin Comtois, le boulevard des Seigneurs, le boulevard de Hauteville et le chemin du Coteau.

Pour plus de détails, rejoignez la page Facebook de l’organisme ou écrivez à famillesasusommet@gmail.com. (PC)

25 oct 2017 Pelican cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités