16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

L’Halloween à la façon de Familles au sommet
Cette année, Familles au sommet présentera deux fêtes d’Halloween, l’une pour les familles et l’autre pour les adolescents. (Photo : Courtoisie)

L’Halloween à la façon de Familles au sommet

Mardi 11 octobre 2016

Devant le succès de l’événement de l’an passé, l’organisme Familles au sommet récidive cette année en organisant un Bal costumé familial le 22 octobre à l’école Le Castelet.

Pour cette nouvelle édition, toutefois, un programme double sera au menu. D’abord, vous êtes convié à un bal costumé familial, de 15 h à 17 h. L’activité proposera aux participants un DJ, de l’animation, un bar à bonbons à volonté, des prix de présence et un concours du plus beau costume pour les enfants. Il y aura aussi un photobooth et chaque participant repartira avec une photo souvenir. À noter que parmi tous ceux qui auront acheté un billet pour le bal en après-midi, un convive aura la chance de gagner un costume pour enfant de chez Zone Party Plus d’une valeur de 34,99 $.

Puis, en soirée, l’organisme propose une soirée réservée exclusivement aux jeunes de 12 à 16 ans, organisée en collaboration avec les Maisons des jeunes de Terrebonne, de 19 h à 21 h 30. Encore une fois, un DJ sera sur place pour faire danser les jeunes et un photobooth gratuit permettra aux ados d’immortaliser leur soirée. Un bar à bonbons et à ravitaillement sera aussi offert.

«L’Halloween est une fête rassembleuse et très appréciée des familles. L’an passé, plus de 100 personnes étaient venues à notre bal et l’ambiance était vraiment chouette! Nous avons eu l’idée de répéter l’expérience de l’an passé, mais également de nous associer aux Maisons des jeunes pour organiser quelque chose de spécial pour les adolescents», d’expliquer la présidente de Familles au sommet, Judith Beaupré.

Le coût des billets est de 5 $ par personne pour chacun de ces bals. Les billets sont en vente dès maintenant auprès des membres du conseil d’administration de Familles au sommet, sur la page Facebook de l’organisme ou via la Maison des jeunes située à la côte Boisée.

Les places sont limitées. Pour plus de détails, écrivez à famillesausommet@gmail.com ou composez le 450 326-1071. (VT)

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités