-1° Terrebonne, vendredi 19 janvier 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des jouets pour tous
Les jouets récoltés seront remis aux familles afin qu’ils soient offerts par les parents à Noël.

Des jouets pour tous

Pénélope Clermont

Mercredi 22 novembre 2017

C’est en berçant son bébé que Sandra Etesonne a eu l’idée d’organiser une collecte de jouets neufs et usagés pour les enfants de familles défavorisées. L’initiative ayant gagné en popularité, voilà qu’un souper spaghetti aura lieu ce vendredi pour bonifier la récolte.

Soixante personnes pourront prendre part au repas qui aura lieu au Bistro des Seigneurs, situé au 741, boulevard des Seigneurs à Terrebonne, le 24 novembre. Dès 17 h, les invités pourront remettre les jouets qu’ils auront apportés pour l’occasion. Quant à l’argent amassé, il servira à renflouer les coffres de jouets et à donner un présent aux mamans de M.O.M.S.

Organisée par Mme Etesonne et Fanny Bordeleau, cette collecte est d’ailleurs réalisée en collaboration avec les organismes M.O.M.S., Regroup’Elles, le Carrefour jeunesse-emploi des Moulins ainsi que le Café de rue Solidaire de Terrebonne.


«Le but est d’offrir un cadeau neuf ou usagé à une centaine d’enfants en lien avec ces organismes», confirme Mme Etesonne en précisant que les gens qui ne pourraient participer au souper de vendredi peuvent déposer leurs jouets au local de M.O.M.S. (640, rue Langlois, Terrebonne), à la Boulangerie Lazio (1290, boulevard des Seigneurs, Terrebonne) ou encore chez Mme Etesonne, que vous pouvez joindre au 438 995-2855.


Composez le même numéro pour obtenir des billets pour le souper spaghetti.

31 dec 2017 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités