16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Journée festive avec Familles au sommet
L’événement rassemble plusieurs partenaires, dont la Ville de Terrebonne, les députés Mathieu Traversy et Michel Boudrias, le journal La Revue et la Crèmerie Le Temps d’une glace. (Photo : Pénélope Clermont)

Journée festive avec Familles au sommet

Pénélope Clermont

journaliste@larevue.qc.ca

Mardi 30 mai 2017

La Fête familiale de Familles au sommet aura lieu pour une troisième année, le 3 juin de 9 h à 16 h. Toute en magie, la journée mettra de l’avant une programmation festive au parc Frontenac ou à l’école de la Sablière, en cas de pluie.

Le comité organisateur a prévu une foule d’activités, de prestations et d’animations, dont Confée-Ti la clownette, le magicien Domenico Gatto, des jeux gonflables, des jeux format géant, Chase et Marcus de la Pat’Patrouille, le rappeur Number Juan, du maquillage, des cours de yoga en plein air, un circuit parent-enfant, de la musique, des ballons et des surprises. Les visiteurs pourront également dîner sur place grâce à un système de coupons à 1 $ l’unité. Ils pourront de plus se délecter de mini cupcakes de la Cupcakerie Chocolat Show.

«Événement le plus attendu de notre programmation, cette édition de notre fête familiale proposera le retour des classiques aimés des familles, tout en conservant notre esprit “fête de quartier” qui fait notre renommée. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que notre groupe de parents bénévoles a planifié cette fête», déclare la présidente de Familles au sommet, Judith Beaupré, qui invite les gens à être de la fête pour ainsi, amasser des fonds pour l’organisme, par le biais de tirages.

Des prix à gagner

En effet, la journée sera l’occasion pour les participants de remporter plusieurs prix, totalisant 2 000 $. Un vélo hybride pour enfant de Vélo St-Joseph, deux paniers de produits Tupperware, deux cours d’escrime de la Garde du Lys, un cours de la Troupe Création Danse, des cours au Centre Embryon, une session photo au studio Éli, et bien plus. Les billets de tirage sont en vente au coût de 5 $ chacun ou 3 pour 12 $.

Rappelons que Famille au sommet a tenu son assemblée générale le 28 avril. En plus de remercier l’implication de plusieurs bénévoles, l’organisme a procédé à des élections au sein du conseil d’administration. Ainsi, Maïka Bernatchez, Roxane Bélec et Hugo Lapointe ont été réélus, alors que Stéphanie Théberge a intégré l’équipe.

Pour plus d’information : www.famillesausommet.com.

25 oct 2017 Banque Nationale cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités