-17° Terrebonne, dimanche 17 décembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Près de 35 000 visiteurs au Marché de Noël de Terrebonne
La 4e édition du Marché de Noël de Terrebonne a connu une affluence record, alors que près de 35 000 visiteurs se sont déplacés sur le site du Jardin Masson pour profiter des activités et rencontrer les commerçants. (Photo : Karine Audet)

Près de 35 000 visiteurs au Marché de Noël de Terrebonne

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 5 janvier 2016

Le temps clément a permis au Marché de Noël de Terrebonne d’enregistrer un record d’affluence exceptionnel pour sa 4e édition! Pendant les trois premiers week-ends de décembre, près de 35 000 visiteurs ont effectivement profité des activités organisées sur le site du Jardin Masson, dans le Vieux-Terrebonne.

Présenté par la Ville de Terrebonne en collaboration avec Action Événements, le Marché de Noël conviait les visiteurs sur un site enchanteur où les attendaient une trentaine de commerçants, un décor féérique et de nombreuses activités.

«C’est sûr que nous n’avons pas eu la neige pour contribuer à l’ambiance du Marché de Noël cette année, mais il y a quand même eu de bons côtés au temps clément qui a marqué le mois de décembre, confie Gilles Guindon, d’Action Événements. Par grands froids, les gens n’ont pas tendance à rester longtemps sur le site alors que cette année, certains y passaient tout l’après-midi et même la soirée! La grande roue gratuite a été fort populaire, tout comme nos nouveautés, dont la journée thématique pour les pitous.»

De nombreuses personnes avaient alors profité de cette journée pour visiter le Marché de Noël de Terrebonne en compagnie de leur toutou. «D’ailleurs, la popularité de nos activités thématiques a été telle que nous en développerons davantage pour notre 5e édition, en décembre 2016. Nous avons déjà plusieurs idées en tête», poursuit M. Guindon.

Le comité organisateur se fait aussi un point d’honneur d’inviter de nouveaux commerçants année après année, afin de renouveler l’offre de produits. Cette année seulement, le Marché de Noël pouvait d’ailleurs compter sur une vingtaine de nouveaux exposants. «L’événement est vraiment devenu un incontournable dans la région, et nous en sommes bien fiers», conclut le directeur d’Action Événements.

Une grande gagnante

Profitons de l’occasion pour annoncer que c’est la Terrebonnienne Carole Jasmin qui a eu la chance de remporter le bas de Noël des commerçants-artisans du Marché.

Rappelons enfin que l’événement était présenté en collaboration avec le Collège Saint-Sacrement, le journal La Revue et le journal Le Trait d’Union.

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités