11° Terrebonne, mardi 25 avril 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
YouTube

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Simon Paquin quitte TVRM
Simon Paquin remercie la direction de la Télévision régionale des Moulins de lui avoir fait confiance pendant toutes ces années.

Simon Paquin quitte TVRM

Mardi 7 février 2017

Après 13 ans à l’emploi de la Télévision régionale des Moulins (TVRM), qui lui ont permis de vivre «des moments uniques» et de couvrir pas moins de 11 campagnes électorales, le directeur de l’information Simon Paquin a annoncé son départ.

Il animera son dernier bulletin d’information le 16 février avant d’entrer en fonction comme directeur général du Centre à Nous de Repentigny, le carrefour communautaire de la MRC de L’Assomption, le 20 février. «On ne tourne pas la page sur 13 ans de sa vie en claquant des doigts, mais je suis excité à l’idée de commencer un nouveau défi», dit le journaliste de 31 ans.

L’annonce de son départ a causé une certaine commotion au sein de l’équipe de travail. «M. Paquin a occupé plusieurs fonctions et a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme. C’est avec regrets que nous avons appris (la) décision, écrit le directeur général de TVRM, Sylvain Racine, dans un communiqué de presse. Son passage à TVRM laissera des traces indélébiles ainsi que des souvenirs intarissables pour tous les membres du personnel.»

Et la politique?

Celui qui n’a jamais caché son intérêt pour la politique, et dont le nom circule même en vue des élections municipales de novembre dit aussi que l’emploi qu’il occupera lui permettra d’entamer «une réflexion plus libre» à savoir s’il sautera dans l’arène, à Terrebonne.

Chose certaine, s’il tente sa chance en politique dans quelques mois, ce ne sera pas à titre de maire. «Je ne quitte pas pour devenir candidat à la mairie. Ça, c’est exclu», assure-t-il. Il se donne encore quelques mois avant d’annoncer s’il tentera de se faire élire comme conseiller.

Entre-temps, il entend poursuivre son implication pour la communauté, en demeurant président du comité organisateur du Relais pour la vie Terrebonne-Mascouche et en continuant de siéger sur le conseil d’administration de la Caisse populaire Desjardins de Terrebonne. (JMG)

6 mai Festival Bieres CELL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités