-1° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Tagliani dans les rues avec son bolide

Tagliani dans les rues avec son bolide

Mardi 7 novembre 2017

À l’occasion de l’Halloween et de la campagne #MaCitrouilleTurquoise, le pilote automobile Alex Tagliani, en partenariat avec Allergies Québec et EpiPen, s’est promené dans les rues de Bois-des-Filion avec son bolide de la série NASCAR Pinty’s. Souffrant lui-même d’allergies, le pilote automobile connaît l’importance de la sensibilisation, lui qui a vécu des Halloweens où il devait faire très attention aux friandises qu’il mangeait.

Populaire aux États-Unis, la campagne #MaCitrouilleTurquoise vise essentiellement à sensibiliser les gens aux problèmes d’allergies alimentaires et à l’anaphylaxie, qui affectent plus de 100 000 enfants québécois. «L’Halloween étant une fête pour enfants, la campagne #MaCitrouilleTurquoise veut leur permettre de la célébrer en toute sécurité. Le principe est simple : il suffit de peindre une citrouille de couleur turquoise et de la placer devant la maison pour ainsi informer les gens que vous offrez des gâteries non alimentaires ou sans allergènes», a souligné Tagliani.

Pour l’occasion, Alex Tagliani était accompagné de sa fille, la jolie Eva-Rose, âgée de 2 ans, dans son costume de dinosaure.

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités