5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Thomas Dusyk pressenti pour remplacer Denis Roy

Mardi 18 janvier 2005

Depuis la démission de Denis Roy au poste de directeur général de la Commission scolaire des Affluents (CSA), un nom est souvent mentionné pour lui succéder, celui de Thomas Dusyk.

Éric Ladouceur

«Je sais que mon nom a été mentionné, mais personne ne m’a encore approché», a indiqué le principal intéressé.

Nouvellement retraité depuis le 31 décembre dernier après la fin de son mandat comme président du Centre local de développement de L’Assomption, M. Dusyk avoue qu’il serait intéressé à revenir dans le monde de l’éducation, un milieu qu’il connaît bien pour avoir notamment occupé le poste de directeur général de la Commission scolaire Le Gardeur (8 ans) et celui de directeur adjoint (10 ans).

L’intérim et on verra

Le départ de Denis Roy étant prévu pour février, il se pourrait donc que le premier mandat offert en soit un d’intérim. Dans ce cas, il est possible que l’actuel directeur général adjoint, Michel Dextradeur, occupe le poste par intérim. Il se pourrait également que le conseil fasse une proposition à M. Dusyk. «Si on cherche quelqu’un pour l’intérim, je vais accepter. Pour la suite, on verra les propositions. Je vais écouter attentivement», a conclu Thomas Dusyk.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités