-2° Terrebonne, samedi 24 février 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le Tour de l’île Saint-Jean de retour
L’an passé, malgré la pluie, l’événement avait permis d’amasser 800 $ au profit de la Fondation Bon Matin. (Photo: courtoisie)

Le Tour de l’île Saint-Jean de retour

Jean-Marc Gilbert

media@larevue.qc.ca

Mardi 17 octobre 2017

La Fondation Bon Matin Jeaninne Cossette, l’association des Bons voisins de l’île Saint-Jean et l’éducatrice physique Angela Montemigilio récidivent pour une cinquième année en organisant le tour de l’île Saint-Jean, le 22 octobre en matinée.

En s’inscrivant au coût de 5 $, les participants pourront prendre le départ de la marche de 2 km avec Mme Cossette ou de 5 km avec Anne-Marie Auclair de Marche Nordik AM. Les gens peuvent s’inscrire le matin même en se présentant au parc Daunais (170, rue Germain-Raby) dès 9 h 30. Les dons supplémentaires sont les bienvenus. En plus de valoriser l’activité physique, cette marche maintenant devenue une tradition permet à la Fondation Bon Matin Jeaninne Cossette d’amasser des fonds pour poursuivre la mission qu’elle s’est donnée depuis plus de 17 ans : offrir des collations santé à 5 sous aux enfants des écoles Saint-Louis, à Terrebonne, et Saint-Joachim, dans le secteur La Plaine.

L’an passé, malgré la pluie, l’événement avait permis d’amasser 800 $. Cette année, l’organisme se fixe un objectif de 1 000 $. Mme Cossette rappelle que toute la population de même que les chiens sont les bienvenus à la marche. Par ailleurs, un fruit sera offert aux participants, gracieuseté du Cochon fou de Terrebonne.

31 dec 2017 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités