4° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Le Tour de l’île Saint-Jean de retour
L’an passé, malgré la pluie, l’événement avait permis d’amasser 800 $ au profit de la Fondation Bon Matin. (Photo: courtoisie)

Le Tour de l’île Saint-Jean de retour

Jean-Marc Gilbert

media@larevue.qc.ca

Mardi 17 octobre 2017

La Fondation Bon Matin Jeaninne Cossette, l’association des Bons voisins de l’île Saint-Jean et l’éducatrice physique Angela Montemigilio récidivent pour une cinquième année en organisant le tour de l’île Saint-Jean, le 22 octobre en matinée.

En s’inscrivant au coût de 5 $, les participants pourront prendre le départ de la marche de 2 km avec Mme Cossette ou de 5 km avec Anne-Marie Auclair de Marche Nordik AM. Les gens peuvent s’inscrire le matin même en se présentant au parc Daunais (170, rue Germain-Raby) dès 9 h 30. Les dons supplémentaires sont les bienvenus. En plus de valoriser l’activité physique, cette marche maintenant devenue une tradition permet à la Fondation Bon Matin Jeaninne Cossette d’amasser des fonds pour poursuivre la mission qu’elle s’est donnée depuis plus de 17 ans : offrir des collations santé à 5 sous aux enfants des écoles Saint-Louis, à Terrebonne, et Saint-Joachim, dans le secteur La Plaine.

L’an passé, malgré la pluie, l’événement avait permis d’amasser 800 $. Cette année, l’organisme se fixe un objectif de 1 000 $. Mme Cossette rappelle que toute la population de même que les chiens sont les bienvenus à la marche. Par ailleurs, un fruit sera offert aux participants, gracieuseté du Cochon fou de Terrebonne.

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités