4° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un 20e anniversaire sous la forme de retrouvailles
Le CPE La Pirouline vous invite à une grande soirée-bénéfice de retrouvailles où la fête sera au rendez-vous. (Photo : Gilles Fontaine)

Un 20e anniversaire sous la forme de retrouvailles

Gilles Fontaine

Mardi 7 novembre 2017

À l’occasion de son 20e anniversaire de fondation, le centre de la petite enfance La Pirouline organise, le 11 novembre à l’école Bernard-Corbin de Terrebonne, une soirée de retrouvailles sous forme de souper spaghetti-bénéfice

«Le CPE La Pirouline, c’est bien plus qu’un simple endroit où les parents viennent déposer leurs enfants pour la journée. Depuis 20 ans, nous avons une préoccupation constante des compétences de notre équipe de travail en lui offrant plusieurs formations, et ce, afin d’assurer un accompagnement et un soutien pédagogique à la hauteur des besoins des enfants», soutient Chantale Benjamin, directrice générale. Elle souligne aussi que La Pirouline a développé une réelle expertise pour accueillir des enfants ayant des besoins particuliers.

Retrouvailles

Lors de cette soirée, outre la fête, ce sera l’occasion pour d’anciens enfants ayant fréquenté le CPE ou d’anciens parents utilisateurs des services de se revoir et d’échanger avec les enfants et parents actuels.

«Ce sera la fête! lance Jonathan Laporte, président du conseil d’administration. Musique, maquillage, danse, tirages et surprises seront au rendez-vous. Tous les profits reviendront au CPE afin d’améliorer ses installations actuelles et, donc, d’améliorer le bien-être des tout-petits.»

20 ans d’accompagnement

Depuis 20 ans, 1 500 enfants ont fréquenté le CPE, dont plus d’une soixantaine avec des besoins très particuliers. Le centre emploie 64 personnes, dont 6 depuis 20 ans et 14 depuis plus de 10 ans. La Pirouline compte deux installations, dont une sur le chemin Saint-Charles et une sur l’avenue Ludovic-Laurier, à Terrebonne, secteur Lachenaie.

Le coût du billet de la fête est de 15 $ ou encore de 7 $ pour les enfants de 10 ans et moins. Pour plus d’information et pour acheter des billets, vous pouvez contacter le CPE La Pirouline au 450 961-1072 ou par courriel à jopirouline@vl.videotron.ca.

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités