14° Terrebonne, mardi 19 juin 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un banquet de saveurs et de découvertes
Chantal Lamarre, directrice de l’APETL, Jason Lang, porte-parole de l’organisme, Saskia Thuot, présidente d’honneur du Banquet des tournesols, Sœur Angèle, Maryse Guénette, coordonnatrice, Joanne Lalancette et Normand Bélanger, partenaires, Raphaël Lefebvre-Aubry, chef invité, et Nicolas Burns, directeur du Golf Le Mirage. (Photo : Pénélope Clermont)

Un banquet de saveurs et de découvertes

Pénélope Clermont

Mercredi 14 février 2018

Pour son 3e Banquet des tournesols, l’Association de parents d’enfant trisomique 21 de Lanaudière (APETL) vous invite à une soirée aussi délicieuse qu’agréable : un happening épicurien en compagnie de personnalités publiques, le 19 mars. 

C’est au Golf Le Mirage que les convives auront la chance de déguster des vins exclusifs (non disponibles en SAQ) en savourant des plats soigneusement préparés par le chef Mario Julien, le tout en compagnie de personnalités telles que les comédiens Emmanuel Auger, Mireille Deyglun, Fabien Cloutier, Mélanie Pilon et Vincent Leclerc, ainsi que Sœur Angèle, le commandant Robert Piché, la navigatrice Mylène Paquette et Florence K.

Présente lors de la première édition du banquet, Saskia Thuot a accepté la présidence d’honneur de l’événement. «Quand on devient quelqu’un de "connu", on est content de donner du temps en s’impliquant dans une cause qui nous tient à cœur, a-t-elle déclaré en conférence de presse. J’aime jaser et la soirée est parfaite pour ça! Je suis même restée en contact avec les gens qui étaient assis à ma table à la première édition. C’est un bel événement, dans un endroit extraordinaire et c’est surtout pour venir en aide aux enfants et parents de l’APETL.»

Sœur Angèle, qui avait offert un duo improvisé avec Marc Hervieux l’an dernier, a pour sa part tenu à souligner l’importance de valoriser les personnes trisomiques. «Tout le monde a besoin d’amour et de respect», a-t-elle témoigné, en plus de saluer l’initiative de Mario Julien d’accueillir en cuisine un chef invité, soif Raphaël Lefebvre-Aubry, qui a accepté sans hésitation avec un large sourire.

Cette soirée qui sera animée par Martin Beaucage constitue pour l’APETL l’une de ses activités-bénéfices phares. L’organisme et son porte-parole, Jason Lang, invitent donc la population à prendre part au mouvement de solidarité en se procurant des billets au coût de 160 $.

Information et réservation : 450 477-4116 ou www.apetl.org.

La Revue en 5 minutes CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités