5° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un don de 400 000 $ au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur

Mardi 1 février 2005

La Fondation du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur vient de remettre un chèque de 400 000 $ au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur (CHPLG) pour l’aménagement d’une salle multifonctionnelle en imagerie médicale. Le coût total de l’aménagement de cette salle s’est élevé à près d’un million de dollars.

«Laissez-moi vous exprimer toute la gratitude du corps médical pour votre travail acharné», de souligner le chef du département en imagerie médicale du CHPLG, le Dr Pierre Lacaille-Bélanger.

Essentiel à la vocation ambulatoire du CHPLG, l’appareil en question, lequel permet de faire des angiographies, réduit les déplacements des patients qui, autrement, devaient être redirigés vers d’autres hôpitaux. «La salle multifonctionnelle nous permet une meilleure retenue de notre clientèle et, par conséquent, des médecins de la région», a rajouté le radiologiste.

La présidente de la Fondation, Micheline Charpentier, a pour sa part tenu à remercier la population pour sa grande générosité et sa fidèle contribution aux diverses campagnes de financement de la Fondation. Elle a de plus souligné la participation des employés, des médecins et des entreprises de la région à la cause.

Profitant de la tribune, le directeur du Centre de santé et de services sociaux du Sud de Lanaudière, Michel Bouffard, s’est dit heureux de l’implication des membres du conseil d’administration et du personnel de la Fondation.

Rappelons que le Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur dessert plusieurs villes et municipalités des MRC L’Assomption et Les Moulins, ainsi que l’Est de Montréal.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités