14° Terrebonne, mardi 25 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un grand « merci » à nos bénévoles

Mercredi 29 novembre 2017

PRIX HOMMAGE BÉNÉVOLAT-QUÉBEC

Vous avez jusqu’au 5 décembre pour vous inscrire à la 21e édition des prix Hommage bénévolat-Québec, décernés par le gouvernement du Québec à des bénévoles et à des organismes afin de souligner leur engagement et leur contribution hors du commun à leur communauté.

Dans la région de Lanaudière, plusieurs porte-paroles ont été désignés afin de faire rayonner le concours et d’inciter le plus grand nombre de bénévoles et d’organismes à déposer des candidatures. Parmi eux, Louise Auger, directrice générale du Centre d’action bénévole des Moulins, espère que vous serez nombreux à participer. Parce que la fin de la période de candidature coïncide avec la Journée internationale des bénévoles, elle profite de l’occasion pour remercier tous les bénévoles qui œuvrent dans les différents secteurs d’activités pour leur implication visant à améliorer la qualité de vie des citoyens de la MRC Les Moulins. 

Trois catégories

Il est possible de soumettre des candidatures dans trois catégories : «Jeune bénévole – Prix Claude-Masson», qui souligne l'engagement bénévole de personnes âgées de 14 à 35 ans; «Bénévole», qui rend hommage à des personnes de 36 ans ou plus; et «Organisme», qui vise à reconnaître l'action d'organismes à but non lucratif qui soutiennent l'engagement bénévole au sein de leur communauté. De plus, un prix spécial sera remis à un ou une jeune bénévole pour son apport dans le domaine de la communication.

Pour obtenir plus d'information ou pour soumettre une candidature, visitez le site Internet consacré aux prix Hommage bénévolat-Québec, au www.ditesluimerci.gouv.qc.ca, ou communiquez avec le Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales, au 1 800 577-2844, poste 68159. (VT)

18 janvier 2018 - Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités