16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une fête familiale à ne pas manquer
Il y aura beaucoup de plaisir dans l’air le dimanche 5 juin, alors que l’organisme Familles au sommet tiendra la deuxième édition de sa Fête familiale. (Photo : courtoisie)

Une fête familiale à ne pas manquer

Mardi 31 mai 2016

À la suite du succès obtenu l’an passé, l’organisme Familles au sommet vous invite à la deuxième édition de sa Fête familiale, qui se tiendra le dimanche 5 juin de 9 h à 16 h au parc Frontenac, sur la rue Jacques-Cartier, à Terrebonne.

Le comité organisateur a concocté une programmation festive pour les familles. Au programme, des prestations d’Api le Clown, de David Castillo, du magicien M-Agicien, du marionnettiste Jean-Marie Ntsongo et du studio Butha Yoga, de même que des jeux gonflables, du maquillage pour les enfants, un sculpteur de ballons, des démonstrations d’escrime, un circuit parent/enfant, un DJ, un coin bébé, la présence de pompiers et de policiers et quelques surprises.

Les visiteurs pourront dîner sur place et goûter aux plats de la nouvelle chef exécutive de l’hôtel Impéria, Eve Duhamel, et aux délicieux minicupcakes de la Cupcakerie Chocolat Show, grâce à un système de coupons vendus à 1 $ l’unité.

Également, Familles au sommet fera tirer plus de 2 000 $ en prix de présence. Les billets de tirage sont en vente au coût de 5 $ chacun ou de 3 pour 12 $. Les profits amassés autant par la vente de coupons que par la vente de billets de tirage serviront au financement des activités 2016-2017 de l’organisme familial.

Familles au sommet tient à remercier tous les partenaires qui contribuent par leur appui à la réalisation de cette fête. On vous attend en grand nombre le 5 juin, beau temps, mauvais temps! (VT)

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités