16° Terrebonne, mardi 24 octobre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une vente de garage à ne pas manquer!

Mardi 18 avril 2017

L’organisme Familles au sommet présentera la 3e édition de sa grande vente de garage le samedi 20 mai, de 9 h à 16 h, au parc des Vignobles, à Terrebonne. Les inscriptions sont en cours.

Les tarifs sont de 15 $ par emplacement pour les membres de l’organisme et de 20 $ pour les non-membres. Une table peut être fournie pour un montant supplémentaire de 5 $. Familles au sommet s’occupera de la promotion entourant l’événement. Au total, une cinquantaine d’emplacements sont disponibles.

«Nous souhaitons que cette vente de garage soit familiale et rassembleuse, dans une ambiance décontractée. Nous aurons un BBQ et de jeunes gardiens seront à la disposition des parents pour occuper les enfants pendant le magasinage», a déclaré la présidente de l’organisme, Judith Beaupré. Elle rappelle aussi que cette vente de garage demeure un événement de financement important pour Familles au sommet, qui compte plus de 800 membres.

«Nous avons eu environ 500 visiteurs à chacune des deux premières éditions et nous espérons dépasser ce nombre, cette année. Les sommes recueillies par l’organisation de cet événement serviront à financer nos activités de l’année, dont la fête familiale et le bal costumé.»

Les personnes intéressées peuvent composer le 450 471-5816 (et demander Hugo) ou écrire à famillesausommet@gmail.com. Pour plus d’informations sur Familles au sommet ou pour en devenir membre gratuitement, visitez le www.famillesausommet.com. (VT)

9 novembre 2017 2017 Linda Kovacs cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités