La Revue

L'hebdo des gens d'action

Terrebonne, mercredi 10 mars 2010

Communautaire

Fil RSS

L’UQAM planifie son arrivée à Mascouche

Mardi 8 février 2005

En allant aux nouvelles pour en savoir un peu plus sur les intentions de l’Université du Québec à Montréal (UQAM) en ce qui concerne son nouveau campus mascouchois, La Revue a appris que l’institution était très active sur le site du Manoir, et ce, en vue de son ouverture en septembre prochain.

«Pour le moment, nous sommes encore à l’étape de l’étude. Divers scénarios sont présentement étudiés, et des annonces seront faites prochainement afin d’informer la population sur les activités et les programmes qui seront offerts en septembre», a expliqué Huguette Lucas, porte-parole de l’UQAM.

Ce soir, le 9 février, le maire de Mascouche, Richard Marcotte, ainsi que le recteur de l’UQAM, Roch Denis, se rencontreront afin de procéder à certaines annonces concernant le campus de Mascouche. Un reportage sur cette rencontre vous sera présenté la semaine prochaine. (EL)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités

Lanaudire temporaire