-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Vous faire peur : un plaisir toujours renouvelé
Personnages animés, décorations sanglantes, animaux effrayants, il est toujours impressionnant de constater la quantité d’objets macabres qui composent la Maison hantée La Plaine. Sur la photo, Fay Lemay et Maïka Dockstader. (Photo : Pénélope Clermont)

Vous faire peur : un plaisir toujours renouvelé

Mardi 24 octobre 2017

La famille de Ginette Comtois s’est encore une fois dépassée cette année pour faire du garage du 7040, rue des Pins, dans le secteur La Plaine, une maison hantée qui fera frémir les petits monstres au soir de l’Halloween.

Personnages animés, décorations sanglantes, animaux effrayants, il est toujours impressionnant de constater toutes les décorations dont dispose Mme Comtois pour donner vie à la Maison hantée La Plaine depuis neuf ans maintenant.

Parmi les nouveautés cette année, les visiteurs verront un imposant loup et le petit Chaperon rouge dès leur entrée dans le macabre lieu transformé en labyrinthe. D’autres nouveaux personnages grandeur nature s’y cacheront, pour la plus grande frayeur des enfants comme des parents.

Cette année, il n’aura fallu qu’une douzaine d’heures à Mme Comtois et à son équipe pour créer la Maison hantée La Plaine. «On commence à être habitués. Les rideaux étaient roulés au plafond. Nous n’avons eu qu’à les défaire», illustre la dame qui n’est pas seule dans cette aventure.

Des membres de son entourage se déguiseront le soir de l’Halloween pour donner vie à différents personnages, tels qu’une religieuse, un loup, un gorille, des gargouilles… Tous ensemble, ils donneront des bonbons aux visiteurs… après leur avoir fait peur, bien sûr.

L’an dernier, plus de 2 500 personnes s’étaient présentées. Ils en attendent encore autant cette année. (PC)

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités