0° Terrebonne, dimanche 26 mars 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
Le Trait d'Union

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Fil RSS

De bonnes nouvelles pour les participants et le public
Le 26 février, les organisateurs du spectacle Le Dix Show, Josée Mecteau et Pierre Nevraumont, ont remercié les participants, en leur remettant notamment un album souvenir. (Photo : Courtoisie)

De bonnes nouvelles pour les participants et le public

Véronick Talbot

Mercredi 15 mars 2017

LE DIX SHOW

Pour faire suite au spectacle Le Dix Show, présenté le 19 août dernier dans le cadre du 10eanniversaire de l’aréna de Mascouche, les organisateurs de l’événement avaient une belle surprise à dévoiler aux participants. 

Rappelons que lors de ce spectacle, des artistes notoires de la région avaient agi en tant que coachs auprès de jeunes talents d’ici afin de les faire rayonner devant public. Diverses prestations musicales, parsemées d’humour et de surprises, avaient alors emballé le public.

Le dimanche 26 février au restaurant Les Fous-Braques, les organisateurs de l’événement, Josée Mecteau et Pierre Nevraumont, ont tenu à remercier ces stars d’un soir en leur remettant des albums souvenirs. Ils ont par ailleurs profité de l’occasion pour dévoiler le montant total amassé lors de cet événement qui, rappelons-le, était aussi organisé afin de récolter des fonds au profit d’organismes liés à l’aréna de Mascouche.

4000 $ pour des organismes d’ici

Ainsi, c’est une somme globale de 4 000 $ qui a été amassée à la suite de cette initiative. Ce montant sera distribué à l’Association de hockey mineur de Mascouche (AHMM), au CPA L’Oiseau Bleu de Mascouche, à l’Association de ringuette des Moulins et à l’Organisation de hockey mineur féminin de Lanaudière, sur la base de leur taux d’utilisation des glaces et de leur participation à la vente des billets du spectacle. 

À ce jour, un chèque de 1080 $ a déjà été remis au CPA L’Oiseau Bleu lors de la tenue d’une compétition annuelle qui se déroulait en octobre. L’AHMM s’est pour sa part vu octroyer un montant de 2 390 $ lors d’un tournoi en décembre dernier. Les autres organismes récipiendaires recevront leur chèque au cours des prochaines semaines.

«Un grand merci à nos partenaires, aux bénévoles et aux spectateurs présents, sans qui la tenue d’un tel évènement n’aurait pas été possible», ont souligné Mme Mecteau et M. Nevraumont, tout en confirmant la tenue du Dix Show 2.0 le 19 août prochain. Plus de détails seront dévoilés sur ce spectacle qui, encore une fois, promet de réunir un grand public à l’aréna de Mascouche! Pour ne rien manquer, suivez la page Facebook «Le Dix Show».

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités