-1° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Comme si c’était à la maison
Professeurs et élèves de l’École de chant Marie-Pier Perreault se sont joints à l’artiste et à son conjoint, Raymond Barisselle, pour célébrer l’inauguration des nouveaux locaux.

Comme si c’était à la maison

Mardi 10 octobre 2017

Après trois ans passés à son domicile à faire grandir des étoiles, Marie-Pier Perreault a inauguré les nouveaux locaux de l’École de chant Marie-Pier Perreault, qui a maintenant pignon sur rue sur le chemin Sainte-Marie à Mascouche.

Cela se passait lors d’une journée portes ouvertes le 20 août, alors qu’une trentaine de personnes avaient répondu à l’invitation de l’artiste et enseignante. «À mon école, l’apprentissage est axé sur l’élève, et l’enseignement va à son rythme. Le professeur ne se met jamais au-devant. L’équipe est centrée sur l’élève. Pour ça, je peux dire que nous avons une équipe qui se complète bien. Nous créons une ambiance où l’élève se sent chez lui pour qu’il puisse chanter comme s’il était à la maison.»

Marie-Pier Perreault est devenue un peu plus émotive lorsqu’elle a remercié «son» Raymond (Barisselle), son conjoint des sept dernières années, de son «soutien inestimable», et lorsqu’elle a parlé de son garçon, Émile. «J’ai l’impression de quitter le nid familial pour la deuxième fois», a-t-elle lancé à la blague à ses invités. Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit d’une grande décision pour la chanteuse. «C’était le temps. J’avais beaucoup d’élèves et de nombreux professeurs, et ça m’a convaincue de me lancer et d’avoir un local plus approprié.»

L’École de chant Marie-Pier Perreault offre des cours de chant, de guitare et de piano grâce à 12 professeurs. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les talents et avec l’affection de Marie-Pier Perreault. Pour plus de détails, visitez le www.chantmariepierperreault.com. L’École de chant Marie-Pier Perreault est située au 2727, chemin Sainte-Marie, à Mascouche.

Texte : Gilles Fontaine

1 an Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités