12° Terrebonne, jeudi 21 juin 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

<I>À chacun son Noël</I>
Lancez de belle façon le temps des Fêtes en assistant au spectacle À chacun son Noël des chorales Jeunes Voix des Moulins et Voix des Moulins. (Photo : courtoisie)

À chacun son Noël

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 5 décembre 2017

Le 10 décembre, quelque 80 choristes de 8 à 80 ans fouleront les planches du Théâtre du Vieux-Terrebonne pour vous présenter leurs plus belles chansons de Noël, à l’occasion du concert des chorales Jeunes Voix des Moulins et Voix des Moulins, À chacun son Noël.

Pour l’occasion, les choristes seront accompagnés de musiciens de grand talent, notamment au piano, au violon, à la flûte et à la contrebasse.

Sous la direction musicale d’Alexandra Boulianne (Voix des Moulins) et de Julie Laverdière (Jeunes Voix des Moulins), tous revisiteront certaines pièces qui ont marqué les dernières années, en plus de présenter de nouvelles chansons.

35 bougies

«Cette année marque la 35e saison des Voix des Moulins, et nous voulions donc chanter des pièces que nous avions déjà interprétées lors de concerts précédents pour faire un clin d’œil à ce bel anniversaire, témoigne Chantal Lépine, qui fait elle-même partie de la chorale depuis six ans. Alexandra Boulianne a ainsi approché tous les choristes pour leur demander de choisir trois pièces qu’ils aimeraient refaire, et elle a ensuite procédé à une sélection, en plus d’y ajouter des nouveautés. D’où le nom du spectacle : À chacun son Noël

Elle promet un spectacle intergénérationnel familial et enveloppant. «C’est une belle [introduction] au temps des Fêtes», assure-t-elle. Elle vous donne rendez-vous le dimanche 10 décembre à 15 h au Théâtre du Vieux-Terrebonne. Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les 17 ans et plus, de 10 $ pour les 6 à 16 ans, et de 5 $ pour les 5 ans et moins.

Pour plus d’information : 450 471-9226.

2018-05-21 au 06-29 - Galeries Rive-Nord CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités