19° Terrebonne, dimanche 20 août 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

<I>Le Dix show</I>, version 2.0
Pierre Nevraumont et Josée Mecteau, organisateurs du spectacle, Édith Provost, du Complexe JC Perreault, partenaire de l’événement, Kevin Bazinet, porte-parole, et Britany Brisebois, qu’on pourra notamment entendre le 19 août. (Photo : Pénélope Clermont)

Le Dix show, version 2.0

Pénélope Clermont

journaliste@larevue.qc.ca

Mardi 8 août 2017

L’aréna de Mascouche célébrait ses 10 ans en présentant Le Dix Show, l’an dernier. Avec le succès qu’a connu l’événement, les organisateurs ont décidé de récidiver cette année en proposant Le Dix Show 2.0, avec comme porte-parole Kevin Bazinet.

C’est le 19 août à 19 h 30, à l’aréna de Mascouche, que la deuxième édition du spectacle sera présentée.

À la voix de Kevin Bazinet s’ajouteront celles de Mélanie Haché et de la jeune Britany Brisebois. Une troupe de danse, composée d’Amélie Larrivée, de Chloé Roy, de Kim Mecteau B. et d’Alicia Rodrigue, montera aussi sur scène, tout comme deux groupes musicaux : Fever House et Atlas.

Animé et coorganisé par Pierre Nevraumont, le spectacle offrira une tout autre formule par rapport à ce qui avait été présenté au public l’an dernier. Les artistes offriront notamment des performances en groupe. «Il pourrait y avoir une forme de compétition entre les deux groupes musicaux. Kevin et Mélanie pourront embarquer avec eux pour interpréter des “medleys”», a souligné Josée Mecteau, autre coorganisatrice de l’événement.

Au profit d’organismes

Encore une fois cette année, les profits générés par Le Dix Show 2.0 seront remis à des organismes sans but lucratif utilisateurs de l’aréna, soit l’Association de hockey mineur de Mascouche, le Club de patinage artistique L’Oiseau Bleu de Mascouche, l’Association de ringuette des Moulins et l’Organisation de Hockey Mineur Féminin Lanaudière.

La première édition du Dix Show avait permis d’amasser 4 000 $ pour des organismes sportifs locaux.

Notons par ailleurs qu’en collaboration avec la Ville de Mascouche, du patinage libre sera offert gratuitement à l’aréna en matinée, le 19 août.

Les billets pour Le Dix Show 2.0 sont disponibles au coût de 35 $. Pour information ou réservation, composez le 450 474-0303, poste 101. Surveillez également la page Facebook de l’événement.

11 septembre 2017 Frontenac cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités