13° Terrebonne, samedi 20 octobre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Des <I>stars</I> de la musique vous surprennent
L’artiste et comédien Emmanuel Auger avoue être un grand amateur de musique. Il est d’ailleurs impatient de partager sa passion avec vous le 28 juin.

Des stars de la musique vous surprennent

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 12 juin 2018

Vous avez envie de vous laisser surprendre par certaines des vedettes de la musique les plus appréciées du public? L’artiste et comédien Emmanuel Auger vous invite à assister au Gala Chanson Surprise, présenté le jeudi 28 juin à 19 h 30 au Collège Saint-Sacrement. S’il ne peut pas vous révéler l’identité des vedettes qui fouleront les planches lors de cette soirée éclectique, il peut toutefois vous promettre une chose : il y en aura pour tous les goûts!

Inspirée du populaire concept des Galas Humour Surprise, qui seront présentés cette année les 21 et 27 juin, cette soirée musicale unique mettra en scène plusieurs chanteurs et chanteuses de la région, tous connus du grand public. Vous pourrez ainsi entendre des morceaux que vous connaissez, mais probablement aussi apprécier de nouvelles découvertes.

«Les spectateurs auront droit à de belles surprises, promet Emmanuel Auger, qui sera à la barre de ce gala. En plus d’apprendre le soir même de l’événement quelles vedettes monteront sur scène, ils pourraient également voir à l’œuvre des personnalités qui ne sont pas nécessairement connues pour leurs talents musicaux, dévoile-t-il. D’autres encore profiteront de cette soirée pour essayer de nouveaux numéros. Les artistes ont carte blanche, et plusieurs aiment se mettre en danger. Qui sait ce que cette soirée nous réservera?»

C’est d’ailleurs l’élément clé de cette formule : ne pas savoir à quoi s’attendre. Alors que notre quotidien est souvent réglé au quart de tour, il s’agit d’une belle occasion de lâcher prise et de se laisser surprendre. «Nous avions tenté l’expérience il y a quelques années et ça avait connu un grand succès. Si le public aime la formule, les artistes invités l’apprécient tout autant. Pour eux, c’est une opportunité d’essayer de nouvelles choses à l’approche de la période des festivals, et ça fait différent de ce à quoi ils sont habitués.»

D’ailleurs, l’animateur n’a pas eu de mal à convaincre les chanteurs qu’il a approchés de participer à cette soirée. «Il faut savoir qu’en tant qu’artistes, nous sommes extrêmement sollicités, mais en même temps, notre travail, c’est notre passion! Nous sommes privilégiés de faire ce métier, et c’est grâce au public que nous avons cette chance. Participer à ce genre d’événement, c’est donc loin d’être un supplice. Au contraire, c’est du gros bonheur!»

Un vent de nouveautés

Tous les fonds amassés grâce à cette soirée, de même que lors des Galas Humour Surprise, seront réinvestis dans l’organisation de la prochaine mouture du Marché de Noël de Terrebonne. Emmanuel Auger, qui est également président du conseil d’administration d’Action Événements, confie d’ailleurs qu’un vent de nouveautés soufflera sur ce rendez-vous incontournable du temps des Fêtes.

«C’est pour renflouer les coffres de l’organisme et en offrir davantage aux artisans et aux visiteurs que nous avons décidé de revenir avec le Gala Chanson Surprise, poursuit celui qui est un grand amateur de musique. Je ne peux pas encore vous en dévoiler les détails, mais il y aura plusieurs beaux changements cette année. Je crois qu’on peut toujours innover, et c’est pourquoi nous travaillons sur le Marché de Noël de Terrebonne à longueur d’année. Ça cogite sans cesse (rires)! Personnellement, j’organise l’Autiste Show depuis déjà longtemps et je prends toujours des notes. C’est de cette façon qu’on s’améliore et qu’on arrive à plaire au plus grand nombre de gens possible!»

Notons que les billets pour le Gala Chanson Surprise sont en vente au coût de 20 $, taxes incluses. Déjà, huit personnalités connues ont confirmé leur présence sur scène. Pour plus d’information, composez le 450 430-3338 ou visitez le www.actionevenements.com.

2018-10-01 au 12-24 Espace Montcalm CEL

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités