20° Terrebonne, dimanche 19 août 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La joute sera mortelle

Gilles

Fontaine

presse@larevue.qc.ca

Mardi 15 mai 2018

Après le succès retentissant de son premier roman, La Justicière, avec 20 000 exemplaires vendus, l’auteur de Terrebonne Marc Aubin récidive trois ans plus tard avec la publication du tome 2 de La Justicière, La joute mortelle.

Lancé en grande pompe le 11 mai lors d’une soirée de célébration, La joute mortelle se veut la poursuite des enquêtes portant sur la meurtrière sadomasochiste et justicière, lesquelles enquêtes se transportent en Europe.

Une réception digne de la justicière

Cocktail de réception, vins et fromages, photobooth jet-set, spectacles de karaté et tambours endiablés : l’ambiance était à son apogée avant même la présentation de l’auteur.

Marc Aubin était visiblement heureux de ce lancement.

«Au premier roman, j’avoue avoir été surpris de la réception et de la réaction des lecteurs. Best-seller très rapide, couverture médiatique importante et 20 000 exemplaires vendus. C’était au-delà de ce que je pouvais espérer. Pour le deuxième tome, je suis tout aussi surpris. J’ai le bonheur et la très grande joie de vous annoncer que La joute mortelle est déjà best-seller avec plus de 3 300 exemplaires qui ont trouvé preneurs en prévente. C’est ce qu’on appelle un best-seller instantané», s’est réjoui l’auteur.

Récipiendaire de la Médaille de l’Assemblée nationale, Marc Aubin a su conquérir plusieurs fans qui attendaient avec impatience la suite de l’enquête de Jacques Fournier, qui est, avec la Justicière, le personnage central de l’intrigue policière.

L’enquête se poursuit en Europe où la Justicière s’est établie. Ses intentions : continuer de punir à sa façon les oubliés de la justice lors d’une joute qui s’avérera mortelle pour ses participants.

La Justicière – La joute mortelle est dans toutes les librairies depuis le 15 mai. À noter que le 19 mai, de 11 à 16 h, Marc Aubin sera à la Librairie Raffin de Repentigny pour une séance de dédicaces.

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités