-5° Terrebonne, mardi 21 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La Maison de Pays se transforme en boutique de Noël

Mercredi 8 décembre 2004

Pendant tout le mois de décembre, la Maison de Pays invite la population à venir découvrir sa boutique de Noël, une vitrine unique sur les produits du terroir et des artisans lanaudois.

Éric Ladouceur

Idées-cadeaux

Véritable mine d’or pour ceux et celles qui sont à la recherche de cadeaux originaux à offrir à leurs proches, la Maison de Pays met à l’honneur des œuvres artisanales ainsi que des produits agroalimentaires.

Pour souligner l’événement, plusieurs produits du terroir seront en dégustation avec la complicité du chef Michel Derêt, et ce, tous les samedis et dimanches de 13 h à 16 h. Au menu, vous découvrirez les rillettes d’oie de St-Gabriel de Brandon, les confitures d’oignon de St-Alexis de Montcalm, les gelées de porto de St-Ambroise de Kildare, le tout accompagné d’un bon vin du terroir du Vignoble Lafortune de St-Sulpice.

Différentes activités et animations sont également prévues afin de faire mieux connaître ces produits et les artisans qui les confectionnent.

Petit train va loin

De plus, à l’occasion du temps des fêtes, le deuxième étage de la Maison de Pays accueillera une partie de la collection de trains miniatures de l’historien et géographe Claude Martel.

La Maison de Pays est située au 844, rue Saint-François-Xavier, à deux pas du site historique de l’Île-des-Moulins, dans le Vieux-Terrebonne. Les heures d’ouverture sont les jeudis et vendredis de 11 h à 21 h et les samedis et dimanches de 11 h à 17 h.

Pour plus d’information, vous pouvez téléphoner au (450) 471-0049 ou visiter le site www.ile-des-moulins.qc.ca/maison.htm.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités