25° Terrebonne, samedi 21 juillet 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Marie-Pier Perreault s’arrête à Terrebonne
Marie-Pier Perreault donne rendez-vous à ses fans au TVT le 14 décembre.

Marie-Pier Perreault s’arrête à Terrebonne

Karine Cousineau

Mardi 9 décembre 2008

Plus de deux ans après sa dernière représentation au Théâtre du Vieux-Terrebonne, Marie-Pier Perreault renouera avec son public moulinois le dimanche 14 décembre. C'est avec joie que la chanteuse originaire de Mascouche anticipe ces retrouvailles avec ces fans.

 «Déjà, je suis à me préparer pour cette belle rencontre. J'écris mes textes et je pratique mes chansons. Je ne suis pas trop inquiète parce que le spectacle a été présenté déjà à plusieurs reprises, et la réponse du public est bonne», affirme la jeune femme.

Comme c'est ici que la carrière de la jeune chanteuse a pris son envol, elle est admirée d'un public conquis depuis de nombreuses années. «C'est toujours agréable de donner un spectacle à Terrebonne. Les gens me suivent depuis longtemps», ajoute-t-elle.

Surprises

Marie-Pier promet de belles surprises à ses fans qui seront présents lors de ce spectacle. «Je vais bien sûr chanter des chansons de mon plus récent album, "J'oublierai", puis les grands succès de mes deux premiers albums. Je me permets aussi de faire des chansons que j'avais envie de faire en spectacle depuis longtemps. Comme j'aime bien chanter en anglais, je vais me faire plaisir», annonce-t-elle.

De succès en succès

Jusqu'à présent, l'album «J'oublierai» connaît un bon succès. Les chansons «J'oublierai» et «Je manque de nous» ont beaucoup tourné à la radio. «Nous sommes sur le point de lancer un autre extrait intitulé "C'est autrement"», indique la chanteuse. D'ailleurs, Marie-Pier est toujours surprise d'entendre ses chansons à la radio. «Lorsque j'entends une de mes chansons à la radio, je l'écoute une première fois, mais ensuite, quand je l'entends de nouveau, je change immédiatement de poste», confie-t-elle.

Généreuse, Marie-Pier Perreault n'hésite pas à s'impliquer dans différentes causes. Elle a récemment participé au dépouillement d'arbre de Noël de l'Association de parents d'enfant trisomique 21 de Lanaudière et au spectacle Puits Eau Mali visant à amasser des fonds pour creuser des puits au Mali. Elle a également appuyé la cause du Club des petits déjeuners du Québec en participant au Radiodon.

Lub Express

Marie-Pier Perreault peut compter sur la collaboration d'un partenaire de taille pour la présentation de sa tournée. Lub Express, commerce spécialisé dans la lubrification automobile, est le partenaire officiel de la tournée de Marie-Pier Perreault. «Nous croyons en Marie-Pier et en son talent, et c'est pour cette raison que nous lui donnons un coup de main. C'est pour nous un honneur de présenter cette chanteuse talentueuse», mentionnent Sylvain Barisselle et Josée Lalande, propriétaires de Lub Express.

29 janvier 2018 - Floréa (cell)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités