5° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La période estivale débute pour la Galerie des Art’s
Daniel Chartier, Isabelle Sauvineau, Marie-France Boisvert, Élodie Chartier et Stéphanie Valcourt se sont enthousiasmés d’attirer un large public les 20 et 21 avril. (Photo : Christophe Scott)

La période estivale débute pour la Galerie des Art’s

Christophe Scott

Mardi 23 avril 2013

VERNISSAGE DANS LE VIEUX-TERREBONNE

Un vernissage s’est tenu à la Galerie des Art’s du Vieux-Terrebonne les 20 et 21 avril. L’événement, qui regroupait les œuvres de Marie-France Boisvert, Isabelle Sauvineau et Stéphanie Valcourt, a attiré sur place de nombreux curieux.

L’exposition a donné le ton aux nombreux vernissages en trio qui y feront suite durant tout l’été. En effet, plusieurs artistes, dont certains de renommée internationale, seront de passage à la galerie durant la période estivale. Il est possible d’acheter leurs œuvres sur place.

«On essaie d’exposer des œuvres dans plusieurs styles afin d’attirer un public aussi large que possible, a expliqué la copropriétaire de la galerie, Élodie Chartier. Les artistes de la région sont très prolifiques et diversifiés.» Mme Chartier a fondé la galerie avec son père, Daniel Chartier, il y a de cela environ un an.

Artistes présentes

Les trois artistes participant à l’événement étaient présentes pour rencontrer les visiteurs et leur expliquer leurs procédés de création. Un petit nombre de leurs toiles sont d’ailleurs exposées à la galerie de manière permanente.

«Ce n’est pas toujours facile pour un artiste d’avoir une visibilité aussi grande, a confié Marie-France Boisvert, qui avait la chance d’exposer pour la première fois sur la Rive-Nord. Avoir pignon sur rue, comme c’est le cas ici, aide énormément à nous faire connaître.»

La prochaine exposition de la Galerie des Art’s se tiendra les 18 et 19 mai. Entre-temps, il est possible de visiter les lieux du mercredi au dimanche, entre 12 h et 21 h.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités