-7° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Prendre le temps de parler du temps
Le conseil d’administration ainsi que plusieurs membres étaient présents au point de presse, emballés de participer à la 11e édition du Crépuscule poétique. (Photo : Jean-Marc Gilbert)

Prendre le temps de parler du temps

Mardi 3 octobre 2017

La Cité des mots planche actuellement sur l’organisation de son 11e Crépuscule poétique, événement phare de l’organisme, qui se tiendra le samedi 21 octobre prochain au Pavillon du Grand-Coteau, à Mascouche. Les personnes inspirées par la thématique de cette année, le temps, sont invitées à soumettre leur texte d’ici le lundi 9 octobre.

François-René Despatis-L’Écuyer, président du conseil d’administration, souhaite accueillir, tant au micro que dans l’audience, encore plus d’amoureux des mots que l’an passé.

Une centaine de personnes avaient alors répondu à l’invitation. «Invitez vos parents et vos amis. La Cité des mots, c’est vous qui la faites exister. Ensemble, nous allons réaliser de grandes choses», a-t-il lancé en point de presse, à la bibliothèque de Mascouche.

Nouveau C.A.

M. Despatis-L’Écuyer rappelle que la Cité des mots a élu un tout nouveau conseil d’administration au printemps.

En plus du président, Donna Senecal, Mélanie Sauvé, France Bisson, Marie-Danielle Beaudin, Chantal Hébert et Marie-France Despatie veulent renouveler l’organisme, «poursuivre l’œuvre de ses fondatrices et ajouter à l’agenda déjà fort rempli d’autres activités et événements propres à attirer la faveur populaire des Mascouchois et des gens de la région des Moulins».

Il est possible de s’inscrire au Crépuscule poétique au coût de 25 $ pour les membres de l’organisme et de 30 $ pour les non-membres. Le souper est inclus.

Les textes d’environ 300 mots et qui doivent se lire en 3 minutes doivent être envoyés à citedesmots@gmail.com d’ici au 9 octobre.

Pour toute information supplémentaire, communiquez avec M. Despatis-L’Écuyer au 514 677-3745.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités