5° Terrebonne, samedi 25 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Spectacle bénéfice pour le projet Bénin 2005

Mardi 8 février 2005

De jeunes artistes de la région collaborent à un spectacle bénéfice pour aider à financer le projet de Marianne Girard, étudiante aux HEC, qui participe à un stage en coopération internationale.

Le vendredi 18 février à 20 h, un spectacle mettant en vedette la chanteuse Amylie Boisclair, l’auteur-compositeur-interprète Olivier Lamarre et le groupe Umany sera présenté au petit Théâtre du Vieux-Terrebonne. Lors de cette soirée, le public pourra découvrir les compositions d’Amylie Boisclair, qui sera accompagnée de deux musiciens. Pour sa part, Olivier Lamarre se présentera devant le public seul avec sa guitare pour faire entendre ses dernières chansons. Le groupe rock engagé Umany sera également de la partie.

Les fonds recueillis lors de cette soirée seront remis à Marianne Girard, une résidente de Terrebonne qui termine ses études à l’école des Hautes études commerciales. Le projet Bénin 2005 prévoit l’envoi d’un conteneur rempli d’objets utilitaires en Afrique et la participation de l’étudiante à un stage de coopération.

Le prix d’entrée au spectacle est de 15 $ à la porte (12 $ en pré-vente). On peut se procurer les billets à la chocolaterie Les Divins Chocolats de Sandra, au 773, Saint-François-Xavier dans le Vieux-Terrebonne, au magasin Musigo des Galeries Terrebonne ou auprès de Marianne Girard au (514) 502-6175

1 an Brisson 2018

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités