17° Terrebonne, samedi 22 juillet 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Trois salles combles pour les Galas Humour Surprise
On reconnaît ici l’audace de Gilles Guindon, qui affiche fièrement son boxer de Bob l’éponge en déclarant au public que les gros sont encore à la mode! (Photo : Luc Champigny)

Trois salles combles pour les Galas Humour Surprise

Véronick

Talbot

redaction@larevue.qc.ca

Mardi 11 juillet 2017

C’est le 28 juin qu’a été présenté le dernier Gala Humour Surprise de l’été, à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement. Comme ce fût le cas lors des représentations des 21 et 22 juin, les humoristes ont brûlé les planches devant une salle comble, pour le plus grand plaisir des organisateurs.

Encore cette année, les Galas Humour Surprise étaient signés par l’organisme Action Événements, au profit du Marché de Noël de Terrebonne qui se tiendra du 8 au 23 décembre au Jardin Masson du Collège Saint-Sacrement. Dans l’ensemble, 22 artistes ont foulé les planches cet été, dont Jean-François Mercier, Mathieu Cyr, Sylvain Larocque, Alain Dumas, Stéphane Fallu, Mélanie Couture ainsi que le duo Dominic et Martin.

C’est avec son style inimitable que Gilles Guindon a tenu la barre des trois spectacles. «J’ai beaucoup de plaisir à animer et présenter ces soirées. C’est un rendez-vous annuel avec mes amis humoristes, et c’est une belle rencontre avec le public avec qui je renoue chaque année.» Et tel qu’on le connaît, il s’est encore laissé aller à faire quelques folies… «Oui, c’est certain que je me permets différentes folies lors de mes animations! J’ai mon style bien à moi, mais je m’assume totalement! Et je crois que les gens s’attachent au personnage (rires).»

Depuis 2012, les Galas Humour Surprise ont attiré plus de 10 000 spectateurs. «J’adore le concept d’inviter des gens à venir assister à une soirée sans savoir qui seront les invités, et je suis heureux que nous puissions remplir des salles de 900 personnes chaque soir», poursuit celui qui a déjà des idées pour l’an prochain. D’ailleurs, les billets pour ces nouvelles représentations seront disponibles dès décembre lors du Marché de Noël de Terrebonne.

De son côté, Isabelle-Josée Nadon, directrice générale d’Action Événements, se réjouit de ce concept unique maintenant bien ancré dans la région, «un événement toujours très convoité».

30 septembre 2018 monde a vie

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités