-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un arrêt dans le temps en compagnie du groupe Tradition

Mardi 22 février 2005

Le groupe vocal Tradition s’est vu chaleureusement accueilli par le public les 19 et 20 février à la chapelle du Collège Saint-Sacrement de Terrebonne. Les 200 personnes qui ont vu le spectacle ont pu revivre «la belle époque» et «les années folles» grâce à l’interprétation de ces chanteurs et chanteuses de talent.

Olivier Lamarre

Pour célébrer son 10e anniversaire, le groupe Tradition offre cette année une série en trois temps sur le 20e siècle. Le premier des trois spectacles vient d’être présenté, le second le sera à la mi-mai, et le dernier, à la mi-octobre.

Mise en scène

Au gré d’une ouverture instrumentale de la pianiste Alexane Roy et du contrebassiste Nicolas Belpaire, les chanteurs et chanteuses ont fait leur entrée en scène non seulement en se concentrant sur leur performance vocale, mais en prenant aussi bien soin de jouer des personnages des époques qu’ils représentaient.

Le groupe Tradition est formé de Nicole Demers-Mondor, Lucie Desjardins-Sgroi, Nicole Labelle, Lorraine Talbot, Jeannine Forest, Andrée Lauzon, Alain Vézina, Maxime Daigneault, Mario Voyer, Robert Mercier, Georges-André Brûlé et Richard Ducas, ce dernier étant aussi le directeur de Tradition.

Performance vocale

La justesse des voix, agrémentée d’un brin d’humour, a créé un moment de détente pour les personnes présentes. Seul, en duo ou avec le groupe en entier, chacun et chacune maîtrisait la projection de sa voix.

Le travail du côté de l’accueil et la beauté des décors de Nathalie Dubé et de Valérie Martel méritent d’être soulignés, eux qui ont aussi contribué au succès du spectacle.

Il est encore temps de se procurer des billets pour venir vivre cet arrêt dans le temps en compagnie des membres du groupe Tradition. Téléphonez au (514) 915-0293 pour réserver votre siège pour le spectacle de la mi-mai, celui de la mi-octobre ou les deux.

30 nov 2017 Pneu 337 cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités