22° Terrebonne, mercredi 26 septembre 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Un Mascouchois dans l’équipe de Garou
Carl Miguel Maldonado a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Garou. (Photo : OSA images et TVA)

Un Mascouchois dans l’équipe de Garou

Mardi 6 mars 2018

Carl Miguel Maldonado, un Mascouchois de 26 ans, fait partie des participants de la sixième saison de La Voix.

Le jeune homme, qui complète actuellement un doctorat en droit, a lancé un «YES!» bien senti après son interprétation de la chanson Photograph, d’Ed Sheeran, guitare à la main. Il venait de réaliser qu’il allait être de l’aventure.

«Je n’ai jamais vécu un rush d’adrénaline comme ça. J’avais presque oublié que les coachs étaient là», explique-t-il en entrevue, au lendemain de la diffusion de la 4e ronde des auditions à l’aveugle, le 4 mars.

Carl Miguel a choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Garou. «J’ai hésité à choisir Lara (Fabian), car c’est elle qui s’est retournée en premier. Mais j’ai décidé d’y aller avec Garou pour l’aspect “chummy de gars” et aussi parce qu’il aime le looping», explique l’artiste, faisant référence à la pédale qu’il utilisait pour superposer différents rythmes de guitare pendant son audition à l’aveugle.

Depuis la diffusion de l’émission, son téléphone et sa messagerie Facebook ne dérougissent pas.

«Je n’ai jamais reçu autant de messages de ma vie», lance-t-il, sourire dans la voix, touché par cette vague d’amour. Celui qui rêvait d’être le prochain Pavarotti avant de muer et de devenir chanteur pop a bien hâte de voir ce que les prochaines étapes de La Voix lui réservent, tout comme ses nombreux nouveaux fans. (JMG)

18 janvier 2018 - Vitrerie Gascon Cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités