4° Terrebonne, vendredi 24 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Une Soirée des grands vins très payante

Mercredi 8 décembre 2004

Avec une récolte de près de 30 000 $, la quatrième édition de la Soirée des grands vins a choisi le bon cru. Réunis au Club de golf Le Versant, les 182 convives présents en ont vraiment eu pour leur argent, comme les organismes à qui seront remises les recettes de l’événement.

Éric Ladouceur

Un repas de six services servis avec autant de vins produits par la très californienne Robert Mondavi Winery était au menu. Préparés par deux classes de l’École hôtelière de Laval, sous la direction des chefs Ghislain Pelletier et Mario Lejeune, les plats en ont charmé plus d’un.

Déjà l’an prochain

En fait, l’événement a été un tel succès qu’Estelle Couillard, membre du comité organisateur, a déjà commencé à réserver des tables pour la cinquième édition.

Si la Soirée des grands vins a permis d’amasser autant d’argent, c’est aussi grâce aux commanditaires qui se sont associés à l’événement; le Club de golf Le Versant, Usine de triage BFI de Lachenaie, Groupe Automobile Grenier, le Trait d’Union, Léveillé Toyota et Rogers Sans-Fil.

Les organismes qui bénéficieront des profits de la Soirée des grands vins seront bientôt dévoilés par le comité organisateur ainsi que le président d’honneur et commanditaire officiel de l’événement, Pascal Di Menna.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités