-6° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La Volée d’Castors, les Cowboys fringants et les Trois Accords fêtent la vie

Mardi 11 janvier 2005

La Volée d’Castors, les Cowboys fringants et les Trois Accords fêtent la vie

Dans le cadre de la 15e édition de la Semaine de prévention du suicide de Lanaudière, le spectacle «On fête la vie» réunira sur une même scène La Volée d’Castors, les Trois Accords et les Cowboys fringants.

Valérie Maynard

En plus de prendre part à la 2e édition du spectacle, les membres du groupe La Volée d’Castors ont accepté avec empressement le rôle de porte-parole régional de la Semaine de prévention du suicide. «Si notre fougue, notre jeunesse et notre dynamisme peuvent permettre aux gens de passer de bons moments, d’oublier les tracas du quotidien et de prendre goût à la vie, nous aurons alors le sentiment que nous avons fait quelque chose d’utile pour notre région», ont lancé à l’unisson les membres du groupe.

Au son des violons, accordéons, harmonica, guitares, basse, piano, percussions latines et podorythmie, La Volée d’Castors a donné plus de 600 spectacles dans une quinzaine de pays, dont l’Espagne, les États-Unis, la Suisse, le Canada, l’Italie, l’Angleterre, la France, le Danemark, l’Australie, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande et le Japon. Le groupe revient d’ailleurs d’une tournée au Royaume-Uni où il a de nouveau conquis les Anglais et les Écossais en offrant pas moins de 20 spectacles en 24 jours.

Un véritable cocktail explosif

La 2e édition du spectacle «On fête la vie» promet d’être un véritable cocktail explosif puisqu’elle réunira sur une même scène trois groupes dont la musique et le rythme ne laissent personne indifférent. Véritable révélation des dernières années, les Cowboys fringants, les Trois Accords et La Volée d’Castors prendront d’assaut, le samedi 12 février, la scène du Centre René-Lévesque, adjacent à l’école Prélude, située au 2995, avenue des Ancêtres, à Mascouche. Un rendez-vous qui promet rire, divertissement et défoulement pour toute la famille.

Les billets, au coût de 25 $ chacun, sont présentement en vente au Musigo de Terrebonne, 1185, boulevard Moody, à l’Encan du disque de Joliette, 62 Place Bourget Nord, et à la tabagie Chamard de Repentigny, 42, boulevard Industriel.

Rappelons que la 2e édition du spectacle «On fête la vie» s’inscrit dans le cadre de la 15e édition de la Semaine de prévention du suicide de Lanaudière qui se déroule cette année du 6 au 12 février. La programmation complète de cette 15e édition sera dévoilée sous peu.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités