-4° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Belles à faire tourner les têtes

Mercredi 15 décembre 2004

Elles étaient toutes belles à ravir, les finalistes du concours Concept Métamorphose organisé conjointement par le Lunetier de Mascouche, Clinidentaire de Lachenaie et Audace Coiffure et Esthétique de Terrebonne.

Karine Cousineau

"Relookées" de la tête aux pieds, les 11 candidates de ce concours métamorphose arboraient, le 7 décembre, lors de la soirée de clôture de ce grand concours, de larges sourires derrière leurs beaux yeux mis en valeur par le maquillage et des montures agencées à leur personnalité.

Les équipes de Clinidentaire, du Lunetier et d’Audace Coiffure et Esthétique peuvent définitivement dire mission accomplie. "On voulait montrer que c’est possible de vivre une métamorphose ici, dans notre région, au même titre que les grandes vedettes d’Hollywood et, surtout, on voulait redonner confiance et fierté à toutes ces femmes", a déclaré Sophie Arbour, dentiste chez Clinidentaire.

Investissement beauté

Les trois commerçants de la région ont investi plus de 10 000 $ dans ce concours. Les professionnels de chez Audace ont transformé avec succès les têtes avec des coupes, des colorations et un maquillage adaptés à chacune des ces dames. L’équipe de techniciens de Clinidentaire a procédé au blanchiment des dents et à la correction de certaines facettes des participantes afin de leur redonner un sourire éclatant, tandis que Pierre Boucher, du Lunetier de Mascouche, a choisi des montures qui mettent en valeur le visage de chacune.

Lors de cette soirée, Richard Ferland, animateur, a procédé au dévoilement des gagnantes. Linda Bernier a été désignée comme grande gagnante pour avoir osé le plus grand changement. Après avoir chaudement remercié tous les professionnels qu’elle a côtoyés, elle a déclaré : "Je suis vraiment fière de ce changement et je ne peux pas croire que je me promenais vraiment avec mon ancien "look" avant." Claudie Perron a, quant à elle, été choisie pour s’être vraiment engagée dans le jeu. Toutes deux ont mérité la monture et les verres qui leur avait été prêtés ainsi qu’un agrandissement tiré de la séance de photos.

Toutes belles

Peu importe qu’elles aient gagné ou non, Julie Cinq-Mars, Lucie Dubois, Jocelyne Dufour, Nancy Rousseau, Marie-Josée Blais, Julie Michaud, Lise St-Jean, Linda Bernier, Claudie Perron, Isabelle Ayotte, Carole Goyer et Cindy Lefebvre repartent toutes avec une allure du tonnerre et une belle expérience dans leur boîte à souvenirs.

25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités