-2° Terrebonne, vendredi 17 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Carte d’Or pour les caves à vin de St-Hubert et du Mirage

Mercredi 6 avril 2005

La semaine dernière, le Collège des ambassadeurs du vin au Québec a récompensé une deuxième fois en autant d’années la carte des vins de la rôtisserie St-Hubert de Terrebonne en lui remettant le prix Carte d'Or de la région Lanaudière dans la catégorie des caves de 101 à 200 bouteilles, alors que, de son côté, le Club de golf Le Mirage recevait le même prix dans la catégorie des cartes de 250 bouteilles et plus.

Éric Ladouceur

L’année dernière St-Hubert avait remporté la Carte d’Or dans la catégorie des cartes de 50 à 100 bouteilles. "Nous sommes toujours à la recherche de bons vins pour la carte du restaurant, ce qui nous permet d’offrir une bonne variété. C’est d’ailleurs la variété de notre carte et le facteur qualité-prix des bouteilles que nous offrons, notamment en ce qui concerne les vins de prestige, qui nous ont démarqués", explique François Thibault, œnologue chez St-Hubert. L’année prochaine, François et Daniel Savard, copropriétaire du restaurant, comptent bien inscrire le restaurant dans la catégorie des cartes de 250 bouteilles et plus.

C’est d’ailleurs dans cette catégorie que le Club de golf Le Mirage s’est distingué, et ce, grâce à une carte des vins aussi très relevée.

19 nov 2017 Galerie Rive nord Noel cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités