5° Terrebonne, mercredi 22 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

La Chambre joue aux cartes

Mardi 8 mars 2005

Comme les cartes d’affaires s’échangent promptement entre les membres de la Chambre de commerce de Terrebonne, le déjeuner du 2 mars a mis les deux de pique, la dame de cœur, les valets de carreau et plusieurs autres cartes à l’honneur.

Karine Cousineau

Pour l’occasion, chacune des tables de la salle de réception La Québécoise était associée à une carte, et les membres ont été invités à s’asseoir à une table donnée. Pour ajouter à l’ambiance festive en cette froide matinée du mois de mars, le président de la Chambre, Fabien Poirier, a revêtu son costume de joker.

Le déjeuner, animé par Yannick Prénoveau, de Grenier Nissan, s’est déroulé dans la gaieté et l’humour.

Chacune des tables a été présentée par un chef de table. Parfois humoristiques, parfois sérieuses, ces présentations ont permis aux membres d’apprendre à mieux se connaître.

Entreprise du mois

Le Service de réadaptation Les Filandières, qui servait le déjeuner, a eu l’honneur d’être nommé «Entreprise du mois de mars». L’organisme Les Filandières a comme mission de dispenser des services d’adaptation ou d’intégration sociale et communautaire à des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, de même que des services d’accompagnement et de support à leur entourage. Ginette Moreau, des Filandières, a profité de l’occasion pour rappeler que du 13 au 18 mars, ce sera la Semaine de la déficience intellectuelle. «Nous ferons une tournée de sensibilisation dans les écoles primaires durant cette semaine là, et il y aura une période d’information aux Galeries Terrebonne le 18 mars», a-t-elle spécifié.

Avec un personnel efficace au recrutement, la Chambre a accueilli neuf nouveaux membres : Luc Renaud (Sécurité S.P.I.C.), Marie-Claude Millette (Les Maîtres coiffeurs II), Francine et Pierre Binette (L’Art du cuivre), Daniel St-Pierre (Banque nationale du Canada), Serge Longchamp (Banque de Montréal) et Francis Dion (Académie des processus inc). C’est ce dernier qui a remporté le publireportage gratuit offert par le journal La Revue, principal commanditaire des déjeuners mensuels.

Prochaines activités

Parmi les prochaines activités de la Chambre figurent la journée plein air le 18 mars au Mont-Tremblant et, la même journée, le cinq à sept d’affaires chez Adecco, rue Sainte-Marie à Terrebonne. Pour plus d’informations, contactez la Chambre de commerce de Terrebonne au (450) 471-8779.

29 nov 2017 ALBI NISSAN cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités