-7° Terrebonne, lundi 20 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Champion de l’expérience client

Champion de l’expérience client

Mardi 3 octobre 2017

Le 19 septembre, lors de la rencontre annuelle des marchands Metro présentée au Palais des Congrès, les membres du Groupe Messier, propriétaires de Metro Plus Messier de Mascouche, ainsi que Richard Lamothe, directeur du magasin, se sont distingués parmi les 201 marchands Metro de la province. Pour la troisième année consécutive, ils ont effectivement obtenu le titre de «L’épicier complètement client», une distinction attribuée à seulement quatre magasins Metro du Québec dans leur catégorie respective. Au terme d’un processus d’évaluation rigoureux, la haute direction de Metro a désigné ces succursales qui se sont démarquées en augmentant la satisfaction générale de leurs clients grâce à une extraordinaire expérience client. «C’est par l’excellence de leur travail, la qualité de leur exécution en magasin, la mise en place d’activités pour les clients, ainsi que la consultation du sondage de satisfaction en ligne et le suivi rigoureux des commentaires des clients qu’ils ont réussi à se démarquer. Nous les remercions ainsi de se dépasser pour leur clientèle», a commenté Natalie Voizard, directrice principale Expérience client pour Metro. (VT)
25 mai 2018 Implantologie cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités