-1° Terrebonne, dimanche 19 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Chartwell Le Teasdale : la phase II est lancée
Francis Charron, de Bâtimo-EMD, Stéphane Berthe, maire de Terrebonne, Kristel Louboutin, directrice marketing de Chartwell, Renaud Thibault, de la Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins, et Michel Péloquin, directeur général de Chartwell Le Teasdale. (Photo : Pénélope Clermont)

Chartwell Le Teasdale : la phase II est lancée

Pénélope Clermont

journaliste@larevue.qc.ca

Mardi 26 septembre 2017

Les résidences pour retraités Chartwell et leur partenaire Bâtimo-EMD ont officiellement lancé la phase II de la résidence Chartwell Le Teasdale, le 20 septembre, dont la livraison est prévue pour l’été 2018.

Cette nouvelle phase, dont la construction est déjà entamée, comportera 221 nouveaux appartements, dont 55 de prestige. «Il y avait une forte demande de 4 ½ et de 5 ½ pour la première phase, alors dans la phase II, 50 % des unités seront des 4 ½ pour répondre aux besoins des gens. C’est aussi pour cette raison que des appartements de prestige seront disponibles. Les finis pourront être choisis par les futurs locataires», a annoncé Francis Charron, président de Bâtimo-EMD.

Notons que les appartements de prestige seront entre autres dotés de comptoirs en quartz, d’un dosseret de céramique à la cuisine, d’armoires de cuisine de style «shaker», d’un plancher de larges lattes de vinyle de qualité haut de gamme et d’une robinetterie haut de gamme.

Plus d’aires communes

Tenant sur 12 étages, le nouveau bâtiment inclura également plus d’aires communes, à la demande des résidents. «Grâce à nos échanges et à vos commentaires, nous pouvons créer une meilleure résidence qui répond à vos besoins», a introduit Kristel Louboutin, directrice marketing.

Les résidents auront ainsi accès à un studio de yoga, à une salle d’art, à une grande salle multifonctionnelle, à un salon panoramique, à de nouveaux stationnements intérieurs ainsi qu’à une plus grande salle à manger qui contiendra plus de fenêtres donnant sur le parc du Ruisseau de Feu.

Un intérêt déjà certain

Plusieurs curieux s’étaient réunis pour découvrir à quoi ressemblera la phase II du Teasdale. L’équipe de Chartwell les attendait avec bouchées et mimosas. Le maire de Terrebonne, Stéphane Berthe, était également de la partie.

«Notre devise, “Une histoire de vie”, s’incarne parfaitement autour du projet annoncé aujourd’hui. Parce qu’à Terrebonne, on peut naître, grandir, vivre et vieillir en toute quiétude, entouré des gens qu’on aime. […] Merci, Chartwell, de prendre part à notre histoire de vie», a-t-il souligné.

Rappelons que les deux phases du Teasdale compteront 564 unités pour un investissement total de 125 M$. Les promoteurs estiment des retombées économiques de 400 M$.

La location des appartements de la phase II est déjà commencée. Pour en savoir plus, composez le 450 914-2182 ou visitez le www.leteasdale.ca.

31 dec 2017 Ptit Creux

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités