-4° Terrebonne, jeudi 23 novembre 2017
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Deux premiers prix pour Paysagiste Andryves

Mardi 8 mars 2005

Les deux propriétaires de Paysagiste Andryves, Yves Charest et André Fournier, sont des habitués du concours d’aménagement paysager de l’Association des Paysagistes Professionnels du Québec (APPQ). Cette année encore, pour la 26e édition du concours, ils reviennent avec deux premiers prix.

Philippe Pilette

Cet événement annuel est l'occasion de récompenser ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'aménagement paysager au Québec. Cette année, le gala s’est tenu à Trois-Rivières le 24 février. Près de 90 projets étaient en lice dans l’une ou l’autre des 14 catégories.

MM. Fournier et Charest ont remporté deux premiers prix. L’un a été accordé dans la catégorie «Le béton à son meilleur» pour un aménagement réalisé chez M. Brown, dans le projet Fontainebleau à Blainville.

Un autre premier prix leur a été attribué pour un projet réalisé pour la firme Magnus Poirier, rue Sherbrooke à Montréal, dans la catégorie «Paysage du monde des affaires (40 000 $ et moins)».

Les deux aménagements ont été conçus par Michelle Lafontaine, l’une des conceptrices de Paysagiste Andryves. «Les juges ont souligné la bonne intégration du béton avec les végétaux, l’eau et les pierres naturelles. Notre firme s’est démarquée par la beauté et la qualité exceptionnelles des projets», dit Yves Charest.

Expérience

Fondé il y a 19 ans, Paysagiste Andryves continue de laisser sa marque dans le paysage québécois. Qu’il s’agisse de petits ou de grands projets, MM. Charest et Fournier traitent leurs clients avec sérieux, s'assurant que les travaux réalisés leur donneront entière satisfaction. «Notre force, c’est le service après-vente. Nous garantissons nos plantes à 100 %. Aujourd’hui, les gens sont bien informés et souhaitent faire affaire avec des professionnels pour leurs aménagements paysagers. Ils cherchent des firmes fiables, qui respectent les garanties même quand les travaux sont finis», explique M. Forest.

Lorsqu’il est question d’aménagements paysagers complets, de la conception à la réalisation, les maîtres paysagistes peuvent compter sur une équipe expérimentée. «Nous avons beaucoup d’équipement et de machinerie. Avec nos employés spécialisés, nous pouvons offrir des projets clé en main qui assurent la bonne intégration des différents éléments, qu’il s’agisse d’éclairage, d’irrigation, de pavé uni, de cabanon ou de clôture», ajoute André Fournier.

Paysagiste Andryves emploie environ une vingtaine de personnes. La majorité de ses clients sont recommandés par d’autres clients. La firme couvre un vaste territoire, qui comprend Montréal, la Rive-Nord, Laval, Lanaudière et les Laurentides.

Pour en savoir plus sur les projets réalis

és par Paysagiste Andryves et connaître les services offerts, on peut visiter le site Internet www.andryves.com ou communiquer avec l’équipe par téléphone au (450) 474-4618.

17 decembre 2017 Sports Expert cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités