25° Terrebonne, lundi 21 mai 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

ENTREPRENEUR D'ICI : Un gym au goût des gens
Dans l’ordre habituel : Cédric Hétu, entraîneur, Claudie Auclair, Joël Ouellet, propriétaire, et Magalie Mercier vous attendent au Synergie Boutique Gym Café. (Photo : Gilles Fontaine)

ENTREPRENEUR D'ICI : Un gym au goût des gens

Gilles Fontaine

Mardi 6 février 2018

Le 27 janvier, Joël Ouellet a lancé un concept nouveau de centre d’entraînement en inaugurant le Synergie Boutique Gym Café à Terrebonne. Bien qu’entrepreneur, Joël Ouellet est un entraîneur dans l’âme et partisan du bien-être personnel et de la forme physique.

«Synergie, c’est une nouvelle génération de gym aux dimensions humaines par notre approche d’entraînement personnalisé, accessible à tous et en fonction des réels besoins des gens. Nos stratégies d’entraînement sont vraiment adaptées aux besoins de la clientèle.»

Apprivoiser l’entraînement

Il espère que par son concept, les gens n’auront plus peur de l’entraînement. «Je sais que l’entraînement peut paraître monotone et routinier. C’est justement ce que nous voulons modifier par notre concept : changer les mentalités et rendre l’entraînement un peu plus agréable.» Il offre des cours de groupe, en privé et même sur la route.

Et pour rendre l’endroit encore plus agréable, une aire de détente, avec coin café et bar à jus, a été aménagée.

«Je souhaite aussi attirer une clientèle autre que les membres du gym qui voudrait prendre une pause, un petit lunch santé du traiteur Le lunch box et un café. Nous offrirons plusieurs autres services tels ceux d’une nutritionniste, d’une massothérapeute, des services esthétiques et du yoga. Nous aurons aussi des mets prêts à manger.»

Il prépare également un projet d’entraînement pour les enfants, car bien que les enfants soient les bienvenus, les abonnements ne sont que pour les adultes.

«En fait, disons que nous sommes "kid friendly". Un parent peut amener son enfant sans problème. Le gym est épuré, il n’y a pas une multitude d’équipements qui traînent partout et les enfants peuvent s’occuper suffisamment.»

Branché sur les gens

Joël Ouellet est bien branché sur les besoins des gens. Son concept en est le résultat. Ce n’est pas pour rien que son slogan est «Changez votre état d’esprit, transformez votre corps!» Visitez la page Facebook de Synergie Boutique Gym Café pour tous les détails de ce concept.

31 dec 2017-2018 Lise Viau cell

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités