18° Terrebonne, dimanche 22 juillet 2018
Restez informés, abonnez-vous aux infolettres
La Revue Télé

La Revue

L'hebdo des gens d'action

Rechercher Menu

Fil RSS

Évitez de payer les frais de déplacement d’un technicien

Vendredi 22 décembre 2017

L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) de Lanaudière rappelle que bien que les clients de Vidéotron (télévision) doivent passer au service numérique, ils n’ont pas à payer de frais pour la visite du technicien.

La compagnie procède actuellement à l’installation des nouveaux terminaux numériques chez ses abonnés qui utilisaient jusqu’à présent le service analogique. Ces terminaux sont offerts en location ou en achat.

Même si le changement d’appareil est obligatoire pour continuer à recevoir le signal télé de Vidéotron, l’ACEF rappelle que la visite du technicien ne l’est pas. Afin d’éviter les frais de 59,95 $ pour la visite du technicien, les abonnés peuvent recevoir l’appareil par la poste et en effectuer eux-mêmes l’installation. Il s’agit d’une opération assez simple qui consiste à brancher trois câbles, soit celui de l’alimentation électrique, celui du raccord avec la télévision ainsi que le câble qui fournit le signal. En cas de difficulté, l’abonné peut aussi communiquer gratuitement avec un conseiller du soutien technique pour obtenir de l’aide par téléphone.

Les abonnés peuvent de plus vérifier si certaines promotions s’appliquent à leur dossier. Parfois, la location d’un terminal numérique peut être offerte sans frais durant un certain temps.

10 janvier 2018 - Brisson (cellulaire)

Commentaires

Vous désirez commenter cet article?
Vous devez être membre

Publicités